Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi ne démarre plus + son bizarre+boot sector write, virus: continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi ne démarre plus + son bizarre+boot sector write, virus: continue

n°5959103
wakalou
Posté le 23-10-2007 à 20:15:31  profilanswer
 

Bonjour
Cela fait qq jours que mon ordi déconne: s'éteint tout seul, et ne redémarre pas quand je veux.
J'ai supposé que c'était mon dd qui était défectueux (suite à un scann , j'ai eu confirmation qu'il y avait des fichiers illisibles)
De plus , en phase de démarrage raté, les hauts parleurs sortaient su son, genre langage asiatique??? bizarre non?
un virus sonore????
 
Bon alors j'achète un nouveau dd .
Je veux réinstallez Xp en partitionnat le nouveau dd. et quand c'est terminé il copie les fichiers. jusque là tout va bien.
 
puis "boot sector write, virus: continue (y/n)
Je met y (j'ai vu que c'était p-e que j'avais mis la sécurité du Bios sur enable donc pas d panique..)
ca continue et soudain : error hard ... (je n'ai pas noté) avec un truc systel32.dll ..; .dll
 
et il arrete l'installation.....
 
avec toujours à un moment le son qui sort des haut parleur parfois mm éteint.
 
Un copain me conseille d'enlever la pile, les barrettes de mémoire, de débrancher le dd supplémentaire, débrancher l'alimentation pendant au moins 1h00.
Je reviens après 2h00: pas moyen de l'allumer !!!! et toujours ces voix ds les haut parleurs ...
 
Qu'est ce qui se passe?
Quand il est sur secteur, la diode en bas à l'intérieur est allumée mais c'esttout, rien en facade..
 
Merci de me répondre
Nat

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 20:15:31  profilanswer
 

n°5959143
wakalou
Posté le 23-10-2007 à 20:32:10  profilanswer
 

y a personne ds les tuyaux???

n°5959396
wakalou
Posté le 23-10-2007 à 22:40:40  profilanswer
 

youhou!!!
ya qq'1?
 
suis paumée
 j'ai plus d'ordinateur!!
 
help !!!!!!!!!!!!!

n°5959476
bikkemberg​s
Posté le 23-10-2007 à 23:30:45  profilanswer
 

wakalou a écrit :

Bonjour
Cela fait qq jours que mon ordi déconne: s'éteint tout seul, et ne redémarre pas quand je veux.
J'ai supposé que c'était mon dd qui était défectueux (suite à un scann , j'ai eu confirmation qu'il y avait des fichiers illisibles)
De plus , en phase de démarrage raté, les hauts parleurs sortaient su son, genre langage asiatique??? bizarre non?
un virus sonore????
 
Bon alors j'achète un nouveau dd .
Je veux réinstallez Xp en partitionnat le nouveau dd. et quand c'est terminé il copie les fichiers. jusque là tout va bien.
 
puis "boot sector write, virus: continue (y/n)
Je met y (j'ai vu que c'était p-e que j'avais mis la sécurité du Bios sur enable donc pas d panique..)
ca continue et soudain : error hard ... (je n'ai pas noté) avec un truc systel32.dll ..; .dll
 
et il arrete l'installation.....
 
avec toujours à un moment le son qui sort des haut parleur parfois mm éteint.
fait attention!!! il est possédé!!!il faut d'urgence une croix et de l'eau bénite  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Un copain me conseille d'enlever la pile, les barrettes de mémoire, de débrancher le dd supplémentaire, débrancher l'alimentation pendant au moins 1h00.
Je reviens après 2h00: pas moyen de l'allumer !!!! et toujours ces voix ds les haut parleurs ...
 
Qu'est ce qui se passe?
Quand il est sur secteur, la diode en bas à l'intérieur est allumée mais c'esttout, rien en facade..
 
Merci de me répondre
Nat



---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°5959479
bikkemberg​s
Posté le 23-10-2007 à 23:31:23  profilanswer
 

fait attention!!! il est possédé!!!il faut d'urgence une croix et de l'eau bénite            
 
 dsllllllllllllllll


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm
n°5961477
wakalou
Posté le 25-10-2007 à 00:19:09  profilanswer
 

au secours !!
bon alors j'ai changé l'alimentation...
il a redémarre (enfin tourné ) mais n'a jamais lancé les dd...
 
et il s'est arreét tt seul... avec une belle odeur de crâmé...............
 
je pari pour le processeur ?? qu'en pensez vous?? je ne sais plus moi!
alors mon matériel  
Asus p4p800
geforce fx num???
 
P4 proc 2.6ghz
system bus 800 mhz
intel (pas le numéro mais sur le stickers: a80856002?)
 
une idée???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordi ne démarre plus + son bizarre+boot sector write, virus: continue

 

Sujets relatifs
Pas d'image, même au boot!!!pc qui demarre plus
L'ordi se met à sonner pendant le formatage ?test cpu amd64 dualcore 5200+ sur sandra/message bizarre
Mon pc ne démarre pas après un nouveau montageBoot CD XP impossible & Erreur Partition
Probleme lors du boot, carte mere proc foireux? BAM ETINCELLE :|dique dur qui bloque le boot...
setup qui ne démarre plusBoot impossible sur P5K ASUS
Plus de sujets relatifs à : ordi ne démarre plus + son bizarre+boot sector write, virus: continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR