Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'image, même au boot!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image, même au boot!!!

n°5958081
Cedness
Posté le 23-10-2007 à 10:18:12  profilanswer
 

J'ai un problème avec un pc : l'écran ne s'allume plus au démarrage de celui-ci. Pourtant il s'allume normalement sur un autre pc. Ce n'est pas non plus la carte graphique car je peux en mettre une autre (dont je sais qu'elle fonctionne parfaitement) et ca ne change rien.
 
J'ai beau réfléchir, je ne vois que la carte mère. Serais-t-elle fichue??? Ou alors avez-vous d'autres idées quand à ce qui pourrait poser problème???
 
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 10:18:12  profilanswer
 

n°5958132
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 23-10-2007 à 11:21:15  profilanswer
 

Les ventillos tournent et les leds s'allument? T'as essayé un clear cmos? Si tu as un speaker connecté à la cm et si tu enlèves les ram es ce que ca bip au démarrage?


Message édité par bazooca1 le 23-10-2007 à 21:06:12

---------------
Feedback
n°5959196
Cedness
Posté le 23-10-2007 à 20:54:27  profilanswer
 

Les ventilos tournent, sans RAM ca bip. Mais je ne sais pas ce que c'est qu'un "clear cmos".

n°5959232
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 23-10-2007 à 21:06:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d'image, même au boot!!!

 

Sujets relatifs
Raid 1 ou Raid 0 avec True Image (clonage DD)?Image freeze mais pc boot normalement
Problème au boot, pas d'imagePas de boot suite image ????
Alors la je seche : pas d'image des le bootBoot impossible sur 1 HDD SATA après copie d'1 image Norton Ghost ??
Plus d'image à l'ecran au boot - ecran en veillepas d'image au premier boot après montage d'un pc, rien ne s'affiche
GF2 GTS: pas d'image au boot => carte HS ?je n'arrive pas a creer un cd de boot avec drive image 4.0
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image, même au boot!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR