Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bip continu....help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bip continu....help !!!

n°5604020
lol17
Posté le 21-06-2007 à 18:14:25  profilanswer
 

depuis hier ma machine emet des bips d'erreur (comme lorsque une fenêtre d'erreur apparait) mais en continu. J'ai donc ses bips constament, à un rythme frenetique mais sans message.
j'ai rebooter plusieurs fois....pendant quelques secondes j'ai rien et puis ça se met en route.
pas de virus et pas de spywares sur ma machine , j'ai lancé des scans.....alors d'ou ça peut venir ???
 
HELP !!!!!!!
 
avant que je balance la machine par la fenêtre, parce que ça prend grave la tête d'avoir des bips non stop  :fou:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 18:14:25  profilanswer
 

n°5604030
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 21-06-2007 à 18:17:43  profilanswer
 

j'ai un long big quand ma carte graphique est mal branchée
verifie toutes tes connectiques

n°5604039
lol17
Posté le 21-06-2007 à 18:23:26  profilanswer
 

mais là c pas un long bip.....c plein de bip rapide et non stop.
 
je précise que les bips sont sous windows et ne viennent pas de la CM !!

n°5604040
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-06-2007 à 18:23:35  profilanswer
 

ben un bip c une alerte ......donc plus tu continue a booter ton pc, plus c risque
 
c surement a coz de la T° soit c ta carte video qui chauffe trop ou c ton proc / chipset
 
verifie deja ça


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5604078
lol17
Posté le 21-06-2007 à 18:43:07  profilanswer
 

aucun soucis du coté de la chauffe.....
je le redis ça fais le même bip que lorsqu'on à une erreur quelconque sous windows sauf que la ç'est des bips qui se suivent à grande vitesse sans qu'aucune fenêtre d'alerte ne s'ouvre.
 
Mon pc marche nickel mais j'ai ses bips non stop et je vois pas ce qui les déclenches

n°5604089
lol17
Posté le 21-06-2007 à 18:48:12  profilanswer
 

je viens de découvrir ce qui fais ça.....mais je comprend pas pourquoi le paramêtre s'est auto activé.
 
en fait j'ai un  firewall look'n'stop et on peut mettre du son à tous les filtrages qu'il effectue.....ce paramétre s'est activé tout seul et je sais pas pourquoi....enfin bon j'ai reolu le schbinz !!!
merci quand même de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bip continu....help !!!

 

Sujets relatifs
maj de pilote Nvidia > 640*480 help !!!! help achat carte graphique maxi 250€
[help] PC qui rame sans raison??? Ecran Noir ??? URGENT !!!
Surchauffe CPU à l'installation --> Help !!![HELP] Erreur grave repéré! (rapport)
HELP ! Affichage quadruplé sur le même écran de portable !Refus de boot sur portable : Help !
[HELP-En panne] Reboot continuEt ça continu encore et encore ! KG7-raid & ces freezes !!! HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : bip continu....help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR