En fait je viens de penser à de nouveaux éléments qui ont peut etre leur importance : on m'a démonté mon PC totalement pour faire ressouder l'alim, et j'ai l'impression mais impossible d'en etre sûr car je me rappelle pas comment c'était avant, que mon PC chauffe beaucoup plus depuis. Et que les bugs n'arrivaient pas avant cette date. Donc un ventilo mal rebranché ou autre pourrait il expliquer celà, et surtout faire ramer mon PC, en fait plus précisément faire saccader l'écran (y compris quand je bouge la souris) quand je mate un divx ? J'ajoute que la plupart du temps je ferme VLC et je le relance ca marche mieux, parfois je dois le faire toutes les 20 min parfois 1 fois toutes les 2h.
Concernant un virus je sais pas car j'ai pas d'autre symptome a priori.
Aussi je sais pas si mon wifi est protégé, dans le sens chopable par quelqu'un d'autre. Je pense pas car ayant un portable wifi, sans brancher la clé usb wifi de NT j'ai pas réussi à me connecter à la NB. Mais quelqu'un qui pirate ma connexion pourrait il faire ralentir mon PC ? (et comment sécuriser ma connexion subsidiairement ?).
Sinon merci pour vos réponses
Message édité par slk le 19-06-2007 à 21:11:45