zeux42 a écrit a écrit :
Passe un coup de memtest. Même si tu as l'air sûr de ta mémoire, laisse le tourner 3 ou 4 h.
As-tu un overclock quelconque ?
Quel système d'exploitation ? T'as réinstallé ?
L'ACPI est-il desactivé ?
T'es à jour concernant les drivers raid ?
|
alors pour la memoire ,je suis sur car je l'a fais essayer à un pote et il n'a rencontre aucun pb ,de plus j'ai teste avec une 256 Mo DDR pc2100 de chez Samsung,idem les meme freezes(avec ou sans les miennes)
etant donné la stabilite actuelle de ma config ,bien sur que non ,rien est o/c
là je tourne sous W2K,avant je tournais sous Win98/se ,c'etait pareil,freeze freeze et freeze
j'ai achete cette config en octobre dernier et je dois en etre à ma 15 eme reinstallation
et quand je reinstalle c'est avec un FDISK, un formatage,etc une installation tres propre quoi !
l'acpi est active ,une fois je l'avais desactive et franchement pas de gros changement,donc depuis je le laisse gerer mes IRQ
j'ai meme changer ma SB1024player contre une fortissimo2 ,idem aucune amelioration
j'allais oublier le raid ,avant j'installais les drivers pour le raid ,mais maintenant,comme je ne l'utilise pas , je le desactive ds le bios ,donc plus de driver pour le raid
juste les driver VIA pour le southglide et le driver AGP AMD pour le northglide
j'ai vraiment les boules........
de quoi regreter mon ancien P850 sur Abit BE6,là je ne rencontrais jamais de pb
une derniere chose ,j'ai voulus rendre ma CM ,mais le vendeur etait ok pour me la reprendre à 40% de son prix(vive Montgallet) ,autant vous dire que je n'etais pas ok ,donc je suis obligé de me demerder avec cette carte
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]