|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config silencieuse |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:48:59 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Comme ventirad, tu prends un xp-120 et t'auras presque la même config que moi mise à part la cg --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
axo | merci Mad Pat pour tes conseils
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Il faut mettre un ventilo sur le xp-120, mais vu que c'est un ventilo de 120mm, je le laisse tout le temps en 5V --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est vrai que j'y suis allé un peu fort pour ma part : quand j'y pense, j'aurais pu me payer une cg avec ce que j'ai investi dans le silence... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
axo | le fortron green a l'air super d'apres les tests sur les sites, sinon le XP-90 + Noiseblocker S2 me convient plus car moins cher.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
logsyc |
Message édité par logsyc le 14-11-2005 à 09:38:20 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 09:34:21 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas recommandé : même mon xp-120 chauffe trop en fanless avec 2 ventilos de 120 sur le boitier --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
axo | je viens de voir que le SE2 n'a pas de réglage de vitesse .
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Normalement, si tu le prends en box il est vendu avec un potentiomètre... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
axo | sinon je prend le S1 box(80mm) à la place du SE2 box si le SE2 est introuvable
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 15-11-2005 à 08:18:48 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
axo | LoDeNo j'ai lu ton topic sur la CG, ton probleme venait d'un montage mal fait à l'usine ?
Message cité 1 fois Message édité par axo le 15-11-2005 à 18:09:30 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sur mon pc, les 3 ventilos (dont celui du proco) sont sur rhéobus et ils sont toujours en 5V --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
|
axo | grace à vous je vois deja plus claire niveau config |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |