|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim a la hauteur de ma config ? |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:55:12 ![]() ![]() |
ginie |
snakeshitt | On prends quoi alors ? |
ginie | une belle seasonic par exemple... |
bilman | Tu peux choisir entre Seasonic, Hiper, Tagan, Enermax etc. |
snakeshitt | Et niveau voltage ? 420W c'est assez ou je dois taper dans le 480 ?
|
bilman | J'ai une config un peu supérieur à la tienne et fonctionne parfaitement sous une Tagan 420W. |
snakeshitt | JE tiens a preciser que je tiens absolument a une alimentation la plus silencieuse possible.Pc dans ma chambre inside |
bilman | Raison de plus de prendre la Tagan: ventilo inaudible à 30 cm |
snakeshitt |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2005 à 17:03:07 ![]() ![]() |
ginie |
|
bilman | Je ne connais pas les LC Power mais je pense que c'est dû à ses tensions qui ne sont pas bonnes pour l'o/c. |
snakeshitt | wai mais l'alimentation a 80 :S |
bilman | Un test qui te conseille l'alim LC Power 550W: http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_4.html |
ginie |
ginie |
|
snakeshitt |
ginie | oui, mais 380w de marque |
bilman |
ginie |
|
dragstone1 |
|
bilman |
|
snakeshitt | Apparament elles tiennent pas super longtemps.
|
snakeshitt | Je pense m'orienter vers une tagan black edition 380W, sa fera un neon en moins |
bilman | Je ne suis pas pro LC Power, je te conseille d'acheter une Tagan 380W ou 420W.
|
chaced |
dragstone1 | Pour lc-power, ça fait un an que je l'ai et elle marche niquel.. (un pote l'a depuis aussi longtemps et pareil...) |
snakeshitt | Sa dependras de mon budget final |
chaced |
WonDerFullBoy7 bip bip | seasonic fait dans l'alimentation depuis plus de 20 ans : à ton avis c'est du sérieux ?! mdr Message cité 1 fois Message édité par WonDerFullBoy7 le 14-11-2005 à 23:05:41 |
lepiaf37 |
|
WonDerFullBoy7 bip bip | ----->>> snakechitt : au fait, si tu veux être fixé sur l'alimentation nécessaire va faire un tour ici, tu seras fixé ! ! ! http://www.jscustompcs.com/power_supply/ |
lepiaf37 |
|
snakeshitt | Je me suis tourner vers la tagan 380W black edition.
|
antac .. | Config équivalente, proc plus puissante (Athlon 3400+ s754) et Geforce 6600 gt, fonctionne parfaitement avec ma Antec 300W |
snakeshitt | Lol, c'est bon j'ai eu pas mal d'exemple |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |