| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La connerie du siècle |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 19:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 19:39:20 ![]() Wow, merci beaucoup pour ta réponse, tu me rassures.
|
groucha_95 |
|
pof83 | non tkt pas tout va bien |
mattoooo | je monte tous mes PCs avec ce genre de tournevis de peur qu'une vis tombe et que je doive tout redémonter pour la retrouver et sourtout l'enlever |
Gnarkill | Il faudrait bien plus fort qu'un tournevis pour abimer quelque chose. |
DivX |
|
freejuga | Faut faire gaffe à pas trop approcher les puces mémoires quand même mais sinon moi aussi j'utilise les tournevis aimanté c'est pratique pour aller chercher une vis parti au fond du boitier |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:44:33 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | mmmh la belle compilation de conneries en quelques posts --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | au conrtraire, ces tournevis sont plus pratiques !
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est clair, ca evite d'utiliser 3 mains pour tout tenir Message édité par WipEout 2097 le 05-06-2005 à 21:50:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tompouss Petit chat | par contre les rondelles je suis pas sur que ce soit utile |
dame-blanche | si c'est la connerie du siecle , je penses pas que tu dois beaucoups de connerie hahaha |
KamE38 La France se meurt | oua la tempête dans un verre d'eau ce topic |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Pour en revenir au premier post:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Gnarkill | Moi je les mets jamais en tout cas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | les HD survivent tres bien au rayon X des aeroport alors .... |
LePcFou Delinquant textuel | ben où est le rapport entre les rayons x et les aimants ? |
Gnarkill |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
groucha_95 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 06-06-2005 à 12:39:37 |
bjone Insert booze to continue |
|
mrdoug |
|
tuxbleu renie ses origines | +1 pour le champs magnétique, Je met jamais mes enceintes proche de télé, pc, etc...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gnarkill |
|
bjone Insert booze to continue | bin moi mes enceintes Hifi/HC sont amagnétiques, mais quand je pousse les Watts, j'ai le moniteur 21" qui danse sur le bureau, avec des ondulations dans la grille |
groucha_95 |
|
groucha_95 |
|
Makapouf | bah en théorie ( même si le théorie s'éloigne souvent la pratique ) la cage de faraday fait par le boitié est faite pour ça, aucun champ magnétique ne devrai pouvoir y pénétrer.
Message édité par Makapouf le 11-06-2005 à 18:51:36 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gnarkill |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |