Je vous propose de décrire ce que serait pour vous la config ultime (pas de restriction budgétaire):
Pour moi ca serait:
Athlon FX 55 geforce 6800 ultra 4 GO DDR 400 mhz(corsair) boitier asetek water chill + watercooling asetek CG et chipset alim 500 watts et qelqes ventilo en sup pour qil senvole o démarage lol.
voila ca fé un bo PC a + de 4000 (je vé essayé de lavoir pour noel)
---------------
Pour trouver sans chercher il faut avoir longtemps chercher sans trouver ...
Je vous propose de décrire ce que serait pour vous la config ultime (pas de restriction budgétaire):
Pour moi ca serait:
Athlon FX 55 geforce 6800 ultra 4 GO DDR 400 mhz(corsair) boitier asetek water chill + watercooling asetek CG et chipset alim 500 watts et qelqes ventilo en sup pour qil senvole o démarage lol.
voila ca fé un bo PC a + de 4000 (je vé essayé de lavoir pour noel)
Tu devras surement faire don de ton corps a des gros barbus pour ca
---------------
naimor7
Posté le 19-05-2004 à 19:08:36
et listoire des gros barbus c pour me faire du fric c ca ?
---------------
Gazette
Posté le 19-05-2004 à 19:09:12
Au fait La bête du siecle en informatique ça fait doucement rire quand tu sais que dans 2 ans au plus tard cette machine est relèguer a faire de la bureautique par rapport aux bêtes qui sortirons (j'éxagére mais c'est un topikalacon )
bon personne na l'air de sintéresser a mon idée tant pis ...
Bah non parce que on comprend pas comment on peut perdre son tps a se faire des devis pareils quand on a pas l'intension de mettre une telle somme dans un PC.
mé g lintention de mettre une telle somme !!!! et pour les timing on pe tjrs s'arrangé avec de la memoire corsair
---------------
naimor7
Posté le 19-05-2004 à 19:18:57
Oué mais ce PC vu son prix il est fé pour tenir la distance dans le temps, les 4 Go de mémoires ca sert a ca !!! Pour Far Cry 2 UT 2006 et Half life 4(là je pars en brioche)
---------------
Oué mais ce PC vu son prix il est fé pour tenir la distance dans le temps, les 4 Go de mémoires ca sert a ca !!! Pour Far Cry 2 UT 2006 et Half life 4(là je pars en brioche)