Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La connerie du siècle

n°4133102
badboy13
no life !
Posté le 12-06-2005 à 00:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
en resumer, faut pas etre parano pour monter un pc t'ai pas obliger de prendre des gants et de te mettre en salle dite "blanche" pour par griler le tout.
faut juste faire attention a pas jouer au foot avec et koike d foi mes frere tape ds ma vielle socket A  la semaine derniere elle est reparti nikel..
enfin bref les rondelles sa sere pas tout le tps il est preferable de metre de la mousse isolante entre les vis et la caisse pour pas faire masse, tu decoupe un carré ds la mousse ki etait ds la boite de la mobo..
Sur ce ++

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 00:16:19  profilanswer

n°4133318
Gnarkill
Posté le 12-06-2005 à 10:04:01  profilanswer

La mousse c'est pareil, ça sert a rien et il n'est ecrit nulle part qu'il faut en mettre.
Je dirais meme que ça peut empirer les choses dans certains cas.

n°4133406
macbeth
personne n est parfait
Posté le 12-06-2005 à 10:58:04  profilanswer

+1

entretoises pour la cm et vis normales pour les hdd point barre

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°4134974
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 13-06-2005 à 10:27:32  profilanswer

Non mais les gars, comprennez bien que c'est important que la carte soit reliée au boitier car c'est le boitier qui sert de masse.

Ca peut éviter entre autre que votre carte mère se mette a ressembler à un barbecue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bios et mot de passe : j'ai fait une connerie !La decouverte du siecle pour les 6600 gt
alim externe: Possible ou connerie??Alors les Quadro FX, l'arnaque du siècle?
Bouh-bouh je viens de faire une conneriepate thermique à 1€... l affaire du siècle?????
J'ai dû faire un connerie => bios checksum errorLa bête du siecle !!!
grillade!!enfin plutot conneriegrosse connerie .........
Plus de sujets relatifs à : La connerie du siècle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)