Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3998 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connection Entre Pc Et Tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6215782
yohanndu9z​ero
Posté le 11-02-2008 à 22:09:49  profilanswer

:hello: BonJour Si Vous Pourez M'aider Vous me rendrez Un grand service Parceque la je comprend plus .... :pt1cable:  

Allor Je vous expliques en faites jai acheter un cable VGA / Peritel . ( Set pour connecter mon Pc à Ma tele )

Et j'ai tous brancher mais rien ne se passe . L écran S'affiche pas a la tele, rien ...  :??:  

Alor Si j'ai oublier des choses, a faire ou comme sa Si vous pouver m'aider vous me renderez un grand grand service . Je vous précise mon Ordi C'est un vista au cas ou si change quelque chose . Et ma tele une toshiba . Voila apres si vous pouvez m'aider sa serai vraiment sympa .  

J'atend Vos proposition ...

Merci Bc .

---------------
yohanndu9zero
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 22:09:49  profilanswer

n°6215878
lataupeafr​icainne
Posté le 11-02-2008 à 23:02:19  profilanswer

salut  
je voudrais savoir si sur ta carte graphique tu as la possibilité de mettre deux écran

n°6215911
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-02-2008 à 23:24:26  profilanswer

salut,
si ta télé est un crt, faut pas oublier que la résolution est de 800x600 @ 60Hz. donc, si tes réglages sont supérieures à cela, pas étonnant que cela ne marche pas :/

n°6216327
ethyl_nbz
"Roswell That Ends Well"
Posté le 12-02-2008 à 11:00:41  profilanswer

Dans les options d'affichage avancées, il te faut activer la sortie TV également.
Va voir dans le panneau de configuration.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plus de démarrage du PC ! [Résolu][résolu] PC qui ne s'allume pas [Alim ou Carte Mère HS ?]
probleme de connection via ethernetLa Mise à jour VISTA supprime ma connection internet
hdd sata reconnu en usb et connection audio micro boitier[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series
Connection hdd 2,5 " sur IDE sur port sata[RESOLU] connection wifi presente mais impossible
Pb Connection TViX 5000- TV 
Plus de sujets relatifs à : Connection Entre Pc Et Tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)