Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hdd sata reconnu en usb et connection audio micro boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd sata reconnu en usb et connection audio micro boitier

n°6135495
tof483
Posté le 06-01-2008 à 15:31:18  profilanswer
 

BONJOUR !!  
voila mes 2 problemes :  
 1) mes 2 disques durs sont bien reconnus mais quand je regarde dans la barre en bas sur l'icone (retirer vos périphériques en toute sécurité) cela pointe sur mes 2 disques durs !!!  
comme résoudre ce probleme ?  
 
 2)je voudrais brancher mon audio,micro et 2usb qui se trouve sur la face avant de mon boitier ! comment faire sachant que sur la carte mere p5n-e sli c'est  
 
 hd audio compliant pin definition                                 Legacy AC'97  
              port1L--*   * --gnd                                      mic2--*  *--agnd  
              port1R--*   *--presense#                           micpwr--*  *--nc      
              port2R--*   *--sense1_retur                    line out_R--*  *--nc  
      sebse_ send--*                                                       nc--*  
              port2L--*   *--sens2_retur                  line out_L--*  *--nc              
 
moi sur le boitier :  
micro   c'est :1rouge marqué MIC-VCC  
                    1noir marqué MIC GND  
                    1blanc marqué MIC IN  
 
audio (ear):  1noir       GND  
                   1noir       EAR_L 1  
                   1marron  EAR_R 1  
                   1rouge    EAR_L 2  
                   1orange  EAR_R 2  
 
pour les usb en facade  
   
USB1 : 1 VCC1            USB2 :  1 VCC2  
            1 USB1-                         1 USB2-  
            1 USB1+                        1 USB2+  
            1 GND 1                        1 GND 2  
            1 GND                           1 GND  
 
pour les 2 usb j'ai 5 fils alors que sur la carte il n'y a que 4 connectiques !!  
 
usb +5v  
usb 1-  
usb 1+  
gnd  
 
Voila si quelqu'un pourrait m'indiquer les branchement a effectuer pour pouvoir utiliser cette carte avec tout ses potentiels de branchement !  
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 15:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  hdd sata reconnu en usb et connection audio micro boitier

 

Sujets relatifs
Driver sata pour installer xp sur ASUS V1-S AOO2CProbleme de detection disque SATA
HDD Maxtor 120 Go en SATA: problème de débit ?au sujet d'une installation DD SATA
DD non reconnu sous xpDisc dur sata 250go reconnu comme 131go
maxtor non reconnu par boitier externeSouris / Clavier non reconnu
Plus de sujets relatifs à : hdd sata reconnu en usb et connection audio micro boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR