Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment se connecter a distance sur un serveur BDD(mysql)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se connecter a distance sur un serveur BDD(mysql)

n°6948136
manoula
Posté le 07-05-2009 à 12:08:11  profilanswer
 

bonjour  
j'ai volu me connecter a une base de donnees(mysql) qui se trouve sur un autre pc  
malgrais j'ai bien configurer(j'ai mis l@ip , l'utilisateur et le mot de passe de mon pc dans la table user de mysql) mais malgrais tous ca j'eu un message d'erreur:
 
Warning: Can't connect to MySQL server on '192.xxx.x.xxx' (10060) in c:\program files\easyphp\www\k.ali\connexion.php on line 3
 
Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to MySQL server on '192.xxx.x.xxx' (10060) in c:\program files\easyphp\www\k.ali\connexion.php on line 3
pas de connection
 :fou:  
je voudrais savoir estr ce qu'il ya une autre configuration ????????????je suis trop pressé de savoire  
merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 12:08:11  profilanswer
 

n°6948154
manoula
Posté le 07-05-2009 à 12:29:34  profilanswer
 

alors mes amis j'attend vos reponces ;)

n°6948430
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 07-05-2009 à 15:54:35  profilanswer
 

salut :)
as-tu essayé de faire un ping vers la machine pour vérifier si la connexion est possible? si ça marche, essaie de désactiver le pare-feu sur les 2 machines et réessaie de te connecter. si ça marche toujours pas, c'est pas un problème matériel mais de paramétrage pour mysql, dans ce cas, vaudrait mieux poster dans la rubrique correspondant ;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°6948479
manoula
Posté le 07-05-2009 à 16:34:04  profilanswer
 

merci de votre reponce
bon j'ai essayé d'ecrire ping et l'adresse ip du machine(dans l'invite de commande) ou se trouve la BDD
j'ai une reponse:le nombre d'octe envoyer et recu, normalement sa marche n'est ce pas??? (si sa marche pas c quoi la reponce alors??? :sarcastic: echec de requet ou quoi???)

n°6948591
manoula
Posté le 07-05-2009 à 17:41:20  profilanswer
 

merci c bon ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment se connecter a distance sur un serveur BDD(mysql)

 

Sujets relatifs
Peut-on ne rien connecter en IDE?Plantage Serveur Complexe [srv2k3]
Config serveurproblème de ram sur un serveur
Impossible de connecter mon HDD 2.5"[Pb Resolu] Impossible de connecter 2 DD ensemble
Serveur SheevaPlug et transformateur[Conseil] Mini Serveur : SG05B
[RESOLU] Problème de démarrage d'un serveurun serveur NAS raid 5 + Media Center + DL le tout pour pa chère
Plus de sujets relatifs à : comment se connecter a distance sur un serveur BDD(mysql)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR