Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help svp connaiseur d'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help svp connaiseur d'ordi

n°6277470
Hitsu069
Posté le 14-03-2008 à 20:59:12  profilanswer
 

Ben bjr ou bsr a tous alors mon problème c'est que un joue je jouer a css et tous les 5 min sa merdai donc j ai voulu cherchais sur internet une carte graphique plus puissante donc j ia telacharger un truc mais mon ordi avais plus de piltote vidéo alors j ai supprimer ce quej avais installer et sa mer2 encore alors que j'avais redemarer mon ordi meme pares que j'ai supprimer comment faire pour avoir un pilote vidéo nvidia je vous donne mon matériel pour connaitre les info de carte graphique de mon ordi.
 
AMd semprom(tm) processor
2600+
1.60ghz,768 mo de ram
 
Microsoft xp professionel
version 2002
pack2  
 
Aidez moi svp merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 20:59:12  profilanswer
 

n°6277489
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 21:08:15  answer
 

Bon alors deja dans les info que tu nous donne aucune ne correspond a ta carte graphique. Pour retrouver les pilotes de ta carte graphique regarde dans le gestionnaire de peripherique.
Sinon voila le lien pour les pilotes de chez Nvidia : http://www.nvidia.fr/object/winxp_169.21_whql_fr.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help svp connaiseur d'ordi

 

Sujets relatifs
toutes les alim grésille sur ma config. help!!!ordi portable: carte graphique defectueuse?
help carte mere sli ??L'ordi ne fonctionne plus..Irrémédiable?
HELP usb2 pas reconnu sur cm abit nf7-s v2.0???merciCarte Mère impossible a trouver Help
memup media disk:marche sur ordi, mais pas sur TV !!Démonter un pc portable HP Pavillon DV5000 ?? Help
Carte Réseau HS sur P5B Help !HELP! Recherche pilotes XP pour PC portable packard bell sj 81 B005
Plus de sujets relatifs à : Help svp connaiseur d'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR