Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  memup media disk:marche sur ordi, mais pas sur TV !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memup media disk:marche sur ordi, mais pas sur TV !!

n°6270929
JEFF845
Posté le 11-03-2008 à 14:46:07  profilanswer
 

g formater mon disque pr virer des dossiers et g probablement effacer avec un driver qui me permet de lire mes div x sur la télé, par contre ça marche bien sur ordi. Si quelqu'un m'aide c sympa. Merci. JEFF

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 14:46:07  profilanswer
 

n°6270992
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 11-03-2008 à 15:16:16  profilanswer
 

Plom plom plom,  
Bonjour.
Ici, tu es sur un forum, la bienséance, orthographe et syntaxe correctes sont de rigueur.
 
Reformule donc ta demande en éditant ton post (option dans le boutons au-dessus du corps du message) pour avoir des réponses.
 
J'en ai bien une à te proposer, mais je n'ai pas vraiment envie de te répondre pour l'instant.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°6271062
JEFF845
Posté le 11-03-2008 à 16:04:21  profilanswer
 

JEFF845 a écrit :

Bonjour. J'ai formaté mon disque externe MEMUP MEDIA DISK  de 153 GO pour enlever des dossiers et j'ai probablement effacer un driver qui me permet de lire mes div x sur la télévision, un petit point d'interrogation apparait en face du film à gauche, par contre ça marche bien sur ordi. Si quelqu'un m'aide c'est trés sympa. Merci. JEFF


n°6271319
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 11-03-2008 à 18:25:47  profilanswer
 

J'avais comme idée un formatage en NTFS ou autre format non supporté par ta télévision, mais avec les précisions il s'avère que ça ne doit pas être ça.
Y a t'il un manuel fourni avec ton matériel ? Ou peux-tu le trouver sur le site du constructeur (avec un firmware éventuellement) ?


---------------
Encore une victoire de canard !
n°6271365
JEFF845
Posté le 11-03-2008 à 18:46:19  profilanswer
 

merci d'avoir répondu.Non pas de manuel.Par contre j'ai trouvé sur leur site la notice media disk.pdf et j'ai installé: média disk.exe sur le disque externe.Pas de résultat positif. J'ai installé média disk.exe alors que j'avais des films div.x, j'aurai peut etre du tout formater avant l'installation ?

n°6271375
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 11-03-2008 à 18:49:04  profilanswer
 

Possible, tout ça doit être indiqué sur le manuel.
Des recherches sur le net ne donnent rien non plus ?


---------------
Encore une victoire de canard !
n°6271405
JEFF845
Posté le 11-03-2008 à 19:07:43  profilanswer
 

je vais plus me plonger dans le manuel............j'avais idée que quelqu'un qui avait le meme matos que moi aurait pu m'envoyer les drivers..... je vais attendre. Merci de ton aide POWER !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  memup media disk:marche sur ordi, mais pas sur TV !!

 

Sujets relatifs
DD Externe non reconnu. ( formatage : OK | Ok sur vista | Prob sur XP)L'ordi démarre, mais l'écran reste en veille
corsair xv450w qui marche plusMon ordi ne demarre plus
pb ordi carte mere ram ... fioupilotes Geforce 8 marche pas sur vista ???
HELP dd externe tombé marche plus!!Config pour ordi dédié au graphisme
Ordi démarre mais rien après!Ordi qui redemare (cause des video .mpq)
Plus de sujets relatifs à : memup media disk:marche sur ordi, mais pas sur TV !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR