Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi ne fonctionne plus..Irrémédiable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordi ne fonctionne plus..Irrémédiable?

n°6272216
th13
Posté le 12-03-2008 à 10:11:17  profilanswer
 

Bonjour et merci pour votre aide,
 
l'ordinateur de mon fils, Medion avec INTEL .4 550, CM: MSI  MS 7046, chipset Intel i915P avec XP familial, a commencé à avoir des problèmes avec XP qui fonctionnait trés mal. La restauration système n'aboutissait pas. Aprés vérification et élimination de spyware et virus le problème demmeurait. Par la suite, sous réserve que mon fils (mais il ne me l'a pas dit) ait tenté une manoeuvre, l'ouverture de XP est devenue impossible avec un ecran noir aprés le premier ecran XP. Voulant récupérer les données, j'ai installé un autre disque dur sur lequel est installé un autre windows. L'ordi a booté et XP s'est ouvert normalement. Toutefois, certains périphèriques ne fonctionnaient pas (lecteurs de CD, installation réseau et connection internet). Dans le gestionnaire système, il appparaissait que les pilotes étaient absents. J'ai donc recherché les pilotes correspondant au chipset I915P et je les ai installé. Depuis, l'ordinateur s'ouvre avec un message disant que windows a réparé une erreur grave et tout est figé sur le bureau XP. Plus aucun périphérique ne fonctionne : souris, clavier, USB, lecteurs etc....
 
Je comme l'impression que celà est trés grave....Y a t-il une possibilité de récupérer cette machine ?
 
merci pour vos avis
 
TP  
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 10:11:17  profilanswer
 

n°6272222
keos92
This is the way..
Posté le 12-03-2008 à 10:14:11  profilanswer
 

comme par une ré installation propre de windows

n°6272249
th13
Posté le 12-03-2008 à 10:30:23  profilanswer
 

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais l'ordi ne boote pas sur le CD même aprés modification de l'ordre dans le BIOS..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  L'ordi ne fonctionne plus..Irrémédiable?

 

Sujets relatifs
memup media disk:marche sur ordi, mais pas sur TV !!la connection Lan PC/ Disque dur Multimédia ne fonctionne pas
Moniteur en VGA ne fonctionne pas ?L'ordi démarre, mais l'écran reste en veille
Mon ordi ne demarre plusDD ne fonctionne plus
pb ordi carte mere ram ... fiouConfig pour ordi dédié au graphisme
Ecran noir au premier démarrage [Résolu]Ordi démarre mais rien après!
Plus de sujets relatifs à : L'ordi ne fonctionne plus..Irrémédiable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR