Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit bornes Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit bornes Wifi

n°4626681
fuen
Posté le 05-02-2006 à 19:59:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit souci de connexion wifi ,j'ai chez moi 3Pc plus un PC portable /
 
Le PC principal est équipé d'un routeur inventel DWB200 ,qui sert de gateway ,mes deux autres PC fixe équipés de borne Linksys 2,4GHZ l'une en 802.11B et l'autre en 802.g mais sachant s'adapter sur un reseau 802.11B,enfin mon pc portable est équipé d'une carte HP intégrée.
 
 :sleep: Mes trois bornes wifi se connectent sans probléme et reconnaissent et sont reconnues parfaitement du routeur
 
Mais mes deux PC équipés de Linksys ne peuvent de connecter ensemble à internet si un seul des deux est connecté ça marche super,mais dés que l'on connecte le second il y a conflit ça coupe sa repart toutes les 3 ou 4minutes impossible de grder la connexion.
 
Par contre avec le portable qui possede un acces wifi intégré et de marque différente pas de souci il fonctionne trés bien avec un ou meme deux autres pc connectés.
 :) J'en déduis que le conflit se situe entre les bornes de même marque LInksys un comble .
 
Avez vous déjà rencontrer se probléme avez vous une idée de la provennance de ce confli
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 19:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conflit bornes Wifi

 

Sujets relatifs
Connexion Carte WIfi intel/pro wireless 2200BGprobléme de connection wifi via la livebox
Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!P3 733 mhz refroidissemnt passif pour wifi et internet
Connection wifi ok, mais pas internetEcran bleu,déconnexion usb wifi et souris usb,etc... panne d'alim?
soucis avec clé usb wifi D-LINK DWL-G122 ver C1config point d'acces Wifi depuis Desktop vers portable
Conflit dossier TEMP sur DD slave 
Plus de sujets relatifs à : Conflit bornes Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR