Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de connection wifi via la livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de connection wifi via la livebox

n°4625930
shucky45
Posté le 05-02-2006 à 14:50:11  profilanswer
 

bonjours a tous
bon je vien de m'acheter un seconde pc que j'ai comme le premier connecter par wifi a ma livebox  
Je voudrai pouvoir etre sur un pc et recupéré des fichier qui son dans l'autre or je ni arrive pas es normal? es possible ou pas? si oui que doit-je fair?
autant de question auquelle je ne sais pas repondre c'est pour sa que j'espere avoir votre aide merci
PS: Windows xp pro sur les deux pc
 
 Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 14:50:11  profilanswer
 

n°4803569
maverick59​1
Posté le 03-05-2006 à 19:06:35  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait possible de prendre des fichiers sur un autre pc via le reseau local .Si tu vois l'autre pc dans les ordinateur du groupe de travaille  il faut ensuite partager les disques durs et créer des favoris reseaux dans le menu favoris reseau !Dans certain cas il faut desactiver les parefeux si ça ne marche pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probléme de connection wifi via la livebox

 

Sujets relatifs
Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!Probléme ecran bleu
Problème récupération de partition sur disque SATAProbleme de dossier se ferme tout seul
P3 733 mhz refroidissemnt passif pour wifi et internet TNT usb Basic problème d'installation.
Probleme avec ATI RADEON 9600probleme fréquence mémoire sur asus a7n8x-x
probleme de modem 
Plus de sujets relatifs à : probléme de connection wifi via la livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR