Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion Carte WIfi intel/pro wireless 2200BG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Carte WIfi intel/pro wireless 2200BG

n°4626445
pamouse
Posté le 05-02-2006 à 18:09:34  profilanswer
 

Bonjour tt le monde, je viens d'achetr le dernier Asus A6Vm dont je suis extremement satisfait en tout point, sauf 1 seul: la carte wifi intel qui visiblement ne supporte pas les vitesses supérieures a 200kb/s, soit une connexion en 2 méga...Or j'ai du 8méga a la maison dont je ne profite plus..
Je suis pas très chaud a l'idée de remettre mon dongle usb ni a celle d'acheter une carte pcmcia, sachant que le pc a 3 jours...
Est-ce que quelqu'un connait une carte wifi en minipci qui supporte les grandes vitesses, que je puisse substituer a la mienne? j'ai du mal a trouver sur le net..
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 18:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connexion Carte WIfi intel/pro wireless 2200BG

 

Sujets relatifs
help...(2)...carte son bloque le demarrage de l'ordi[Choix] Carte graphique
probléme de connection wifi via la liveboxOrdi ne demarre tjs pas!! alim ok ! test avec autre carte mere
Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!choix de carte graphique
P3 733 mhz refroidissemnt passif pour wifi et internetnouvelle carte 7800 agp versus haut de gamme agp
Probleme CARTE PCI SATA sur une CM IDEConnection wifi ok, mais pas internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion Carte WIfi intel/pro wireless 2200BG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR