Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!

n°4625808
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-02-2006 à 14:00:32  profilanswer
 

:fou: salut tout le monde, merci à tout ceux qui vont se pencher sur mon problème d'avance.
J'ai déjà posté ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
dans la catégorie ALIM, pensant que c'était l'alim qui déconnait.
En effet, j'ai acheté une souris USB et elle se déconnecte souvent/se bloque souvent, et je dois débrancher et rebrancher pour qu'elle refonctionne.
Avec ma clé wifi usb, j'ai également souvent ce probleme de déconnexion, et reconnexion instantannée.
 
J'ai pourtant acheté un hub USB 2.0 4 ports, AVEC ALIM EXTERNE, mais rien n'est résolu , tjs pareil !
Est-ce que je devrais changer pour un PCI 4 ports usb?
 
 
Comment résoudre ce probleme?
Ma souris ne repond plus desfois, ou la molette ne fonctionne plus ou les boutons ne fonctionnent plus. Elle est toute neuve pourtant.
 
 
J'ai changé mon alim 480w par un tout nouveau 420watt LC POWER pensant que cela venait de là... 25€ perdu !
 
J'ai essayé sur tout les ports usb, mais tjs pareil.
 
 
Mais le pire dans tout çà, ce sont les écrans bleu. :fou:  :fou:  
Je pense que c'est un problème à part mais pas sûr....
 
 
J'ai suvent des redémarrage : écran bleu puis boom... Pas le temps de lire et au redémarrage, il m'affiche alors le rapport d'erreurs.
Tout marchait bien, jusqu'à que je ramène un disque dur intégré dans un boitier externe , en usb2.0, et avec ALIM EXTERNE. Pas sûr que ç'est venu après çà, mais bon...
J'ai pourtant le SP1 et les usb2.0 installés.
Config actuelle :
 
6600gt  agp*8
a7n8x nforce2 bios 1008
barton 2800
hdd hitachi 2mo 80go 7200
2*512 3200 en dual + 1*256 3200
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 14:00:32  profilanswer
 

n°4626769
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 05-02-2006 à 20:44:29  profilanswer
 

up

n°4628282
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 06-02-2006 à 17:39:18  profilanswer
 

Apres qques recherches, encore et encore :
 
MEMTEST  6pass sans erreur, pour une 512
10 pass pour l"autre 512
 
donc barette OK
 
ALIM ok
HDD ok
 
 
 
 
-----> souris défaut du constructeur surement, retour SAV, bcp on le meme probleme avec la meme souris. N'achetez pas de SAITEK GAMING !!!
 
 
 
 
 
------> ecran bleu : surement du a la clé wifi. Je vais redesinstaller et reinstaller, et enlever la rallonge, et prendre une carte pci wifi. MARRE DE L'USB !!
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!

 

Sujets relatifs
Probléme ecran bleuP3 733 mhz refroidissemnt passif pour wifi et internet
urgent besoin d'aide clavier & souris indetectable!Connection wifi ok, mais pas internet
Ou trouver des boitiers externe pour HD SATA vers USB 2 ventilés ??Figeage puis écran noir
ecran lg spécifications et prix. Incohérence...entre deux ecrans.PC qui redémaare tout seul quand on bouge la souris
Plus de sujets relatifs à : Souris/clé wifi USB micro coupure et écran bleu... j'en ai marre!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR