Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  configurer ups picace pro 700va

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer ups picace pro 700va

n°2699652
fragfr
No brain, No pain
Posté le 31-08-2003 à 12:04:53  profilanswer
 

Salut,
j'ai fait l'acquisition d'un onduleur PICACE PRO 700VA. Il fonctionne, la batterie prend le relais en cas de coupure. Il y a un port COM (DB 9) et j'ai trouvé un cable auquel j'ai ajouté un adaptateur pour obtenir un mâle/femelle.
J'ai récuperé les softs, j'ai réussi à les installer mais mon pc ne detecte pas l'ups.
Donc ma question est : est-ce mon câble qui n'est pas bon? je ne sais pas quoi mettre ds le parametres de config des ports com. ou tout simplement l'onduleur qui est defectueux...?
 
j'ai xp pro.
merci d'avance de votre aide
@+ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  configurer ups picace pro 700va

 

Sujets relatifs
je recherche de l'aide pour configurer ma k7s5a pro d'eliteComment configurer mon disque dur pour qu'il soit reconnu...
Configurer MBM pour lire les temp disque dur ?Configurer le dualhead avec Matrox G450 / WinNT4 ?
configurer irq manuelement et prob de irq less or not equalpb pour configurer la ram sur asus a7n8x de luxe
Configurer son CPU sur GA-7N400 proConfigurer un Controleur ATA 133 sur pci...
aide pour configurer une A7N8X rev 1.4Besoin d'aide pour configurer ma new carte mère :)
Plus de sujets relatifs à : configurer ups picace pro 700va


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR