Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

pb pour configurer la ram sur asus a7n8x de luxe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2595059
eric 65
Posté le 14-07-2003 à 16:25:12  profilanswer

bon,
d'abord mea config,xp2400,ti 4200,asus a7n8x de luxe -rev 2.0-bios 1003,2 X 256 de ram (winbond).
xp pro sp1
aprés avoir fait un bench avec sandra ,je me suis aperçu que ma ram n'était pas bien configuré.
donc ,petit tour dans le bios ou les parametres par defaut étaient 2,5 3 3 8.
je voulais passer a 2 2 2 10
la ,deja je n'ai pas compris :??:  car il n'est pas possible de se positionner directement sur memory timing et mettre sur user define.
pour activer memory timing,j'ai du alller sur system performance :me mettre sur user define et la j'ai pu acceder au memory timing;
je rentre donc 2 2 2 8 pour essayer,et au redemarrage windows m'indique que le fichier c:\windows\system32\drivers\ntfs est manquant :fou: ,d'inserer le cd est de reparer(je tente l'operation mais sans succée:la windows m'indique qu'il y a un pb de drivers ou de memoire)
je remets donc les parametres initiaux et la redemarrage sans pb.
j'aimerais donc savoir comment regler les memory timings sur ma cm?
si quelqu'un pouvait m'indiquer aussi s'il y a des parametres a changer dans le bios afin d'optimser un peu la ti 4200?
merci d'avance :)

---------------
@+eric b
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 16:25:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
pb reseau a7n8xagp a7n8x
ati 9600 pro et carte mere asustek a7n8x deluxe (nforce) compatible ?asus p4pe black pearl.?
Drivers Nvidia ou Asus ?ASUS v9950 geforceFX5900 à 349? [update]
Prob avec a7n8x-xPBL A7N8X 10 sec ok puis se coupe !!???
alimentation / asus A7N8X dluxe ??? 
Plus de sujets relatifs à : pb pour configurer la ram sur asus a7n8x de luxe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR