Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Configurer le dualhead avec Matrox G450 / WinNT4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer le dualhead avec Matrox G450 / WinNT4 ?

n°2614619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-07-2003 à 15:37:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement stagiaire à une boîte, et comme il y a une Matrox G450 sur le poste sur lequel je suis, j'ai mis un 2e ecran pour bosser confortablement.
 
Pas de chance, WinNT ne peut pas détecter le 2e ecran lui-même, et les drivers pour le Dual Head Matrox sont imbitables (ou alors je suis neuneu).
 
Je voudrais me mettre en extension du bureau, mais que les fenêtres en plein écran ne prennent pas les deux écrans, et que les boîtes de dialogue ne se mettent pas à cheval entre les deux écrans, ce qui est fort peu pratique.
 
Et surtout, surtout, je voudrais configurer la fréquence de rafraîchissement du 2e ecran, parce que là, 60Hz, quand on  regarde à côté, ça explose les yeux en 5 minutes chrono.
 
 
J'ai un peu cherché dans les topics, mais j'ai rien trouvé (ou alors je suis aveugle ou con).
 
Merci !!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 15:37:41  profilanswer
 

n°2614653
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-07-2003 à 15:51:57  profilanswer
 

t'as essayé de mettre les écran avec le même taux en hertz ?

n°2614657
yokland
Posté le 23-07-2003 à 15:54:20  profilanswer
 

Hello,
 
je suis aussi sur NT4 avec une G450 au boulot !
 
tu ouvres les proprietes d'affichage Matrox (Panneau de config ou icon en bas a droite)
Dans configuration tu regles tes 2 ecrans (Taille / freq / couleur etc ...)  
ensute dans power desk tu actives les fonctionnalites qui t'interresse (boite de dialogue / etc ... )
 
C'est bisard que tu est tu mal avec les drivers Matrox perso je les trouves tres bien et tres simples !