|
Auteur | Sujet : Configuration WD MyBook World Edition |
---|
rjloup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 22:06:13 |
azazel673 | vi , il ne semble pas y avoir de possibilité pour augmenter les debits malheureusement ...
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bon bien moi j'ai eu à peut près les même problème, ça m'a tellement fait chier que je ne l'ai même pas réutiliser et que je vais le revendre direct! |
mybookworld1tovers1 C nul ou je sais pa men servir | IL FAUT VIRER MIONET WD ANYWHERE ACCESS C EST DE LA DAUBE COMMERCIALE !!!!!!!!
|
mybookworld1tovers1 C nul ou je sais pa men servir | j oubliais pas mionet alors disque visible sur réseau local uniquement et pas via internet |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:53:06 |
webvan |
|
webvan | Bon impossible de me logger avec admin/123456 pareil pour exécuter le script de martin donc je dois avoir du matos reconditionné, je vais tenter un reset avec la méthode de mybookworld1tovers1 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 10:24:36
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 13:30:21 |
jimbo19 | Bonjour à tous, Ayant survolé rapidement quelques commentaires (pas trop négatifs) sur le fameux MioNet dont tout le monde déconseillent son installation je ne l'ai donc pas fais. J'ai effectué un rapide test de performance en copiant tout simplement un gros ISO de 7Go depuis mon PC :
Message édité par jimbo19 le 11-03-2009 à 14:06:10 |
nicodossun | Merci pour ce test avec la dernière génération de DD externe WD !
Message cité 1 fois Message édité par nicodossun le 30-03-2009 à 17:53:08 |
jimbo19 | @nicodossun
|
nicodossun |
|
jimbo19 |
Message édité par jimbo19 le 16-06-2009 à 12:29:35 |
nlex | J'ai la nouvelle version White Light et impossible de se connecter à : http://mybookworld/ alors que je peux me accéder au disque sur mon Mac… --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
cbo | les noms d'utilisateurs et mots de passe sont ceux de ton compte mionet si tu en as ouvert un sinon c'est :admin et : 123456 |
lemars83 | Connaissez vous la consommation électrique du My Book World Edition 1 To ?
|
Fennecman | Bonjour tout le monde. Message édité par Fennecman le 10-09-2009 à 15:56:50 |
Fennecman | Non, je possède celui avec le disque lumière bleu. |
Fennecman | Le seul inconvénient de ce système c'est que mon pc est obligé de rester allumé pour faire tourner Twonky ... |
hyperboleske | Salut ! |
igarimasho | Merci pour les tests de débit en gigabit, je cherchais des infos sur ce NAS. Donc trop lent pour ce que je veux en faire. C'est chiant ces nas hors de prix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran compatible avec ma configuration ? | Validation de ma config (c2d E4300) |
Problème d'installation de WD-My book Pro Edition | Configuration nouveau pc |
Cette configuration vous semble-t-elle correcte ? | Evolution configuration |
[Avis] Nouvelle configuration | changer ma configuration |
Quelle alimentation pour cette configuration ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration WD MyBook World Edition |