|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran compatible avec ma configuration ? |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:01:28 ![]() ![]() |
mat7717 | "mais pour l'écran ça me semble chaud pour que la résolution monte jusqu'à 1440*900!!"
|
mat7717 | up
|
kakalake | Regarde ce que ta carte supporte dans le panneau de config., après, pour ce qui est de "ramer" si t'arrives a lire, la résolution ne changera pas grand chose ta config. est suffisante. |
kakalake | Geexbox! Avec ca je lis les divx sur un P2 266 sans problème! |
kakalake | Tu vas dans affichage et tu regardes ce qui est proposé...
|
mat7717 | très bien je te remercie pour ces renseignements. maintenant tu es bien sur que que cela marchera aussi pour les dvd et pas que pour les divx, sur du 1440*900 ? |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2007 à 18:50:22 ![]() ![]() |
kakalake | DVD j'en suis sur, c'est écrit dans la faq.
Message édité par kakalake le 17-05-2007 à 18:56:29 |
mat7717 | je suis allé voir dans "affichage" et "parametre" et j'ai l'impression qu'il ne peut aller que jusqu'en 1280*1024 et pas en 1440*900 y a t-il moyen de changer ça ?
|
kakalake | Nan, la c'est la carte qui bride. |
kakalake | J'ai une tnt2 32mo chez moi sur une bécane dans un placard, quand je rentre chez moi je vérifierais. |
mat7717 | Bon tant pis c'est dommage je vais pas pouvoir m'acheter décran 16/10 mais bon c'est déja pas si mal en tout cas merci pour tes conseils |
kakalake | 1280/720 c'est pas du 16/9? |
mat7717 | si mais étant donné que c'est une résolution inférieure, cela ne sera t-il pas floue sur du 1440*900 ? |
kakalake | Ben non si ta dalle a une résolution native plus élevé c'est pas grave. (mais ça me parait beaucoup)
|
kakalake | Non ça parait normale(ça a évolué depuis que j'ai acheté mon pc portable^^), mais en tout cas ce ne sera pas flou. |
kakalake | Pas du tout, l'écran extrapole comme il faut il n'y aura pas de soucis!
|
mat7717 | d'accord et tu penses que cela rendrait pareil sur un lcd ? ton 20" c'est un 4/3 ou un 16/10 ? |
kakalake | Ce serait pareil.
|
kakalake | ^^ pas de soucis
|
mat7717 | j'ai essayé de l'ouvrir mais windows ne le reconnait pas. c'était bien celui la qu'il fallait télecharger ?
|
kakalake | prend une image iso pour i386 et grave le avec nero par exemple |
kakalake | peut être que si l'écran est reconnu (pas comme écran standard) ça a une influence. |
mat7717 | d'accord et est-ce que un écran hdcp serait compatible ? si oui en connaissez-vous qui soient en 19" et pas trop chère (environ 200 euros) ? merci pour vos réponses. |
mat7717 | up
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
8800 GTS et bandes noires sur écran wide | c`est quoi un graveur compatible booktype |
9600 pro compatible directx9? | [Résolu]Quel carte graphique est compatible avec ma carte mère |
Memoire portable samsung M40 compatible? | Help! plus rien à l'ecran au demarrage du pc... |
Nouveau PC - écran noir, (résolu) | portable qui demare mais ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : Ecran compatible avec ma configuration ? |