Bonjour,
Je possède le disque dur Mybook world 2To blanc (lumière blanche) depuis quelques années et moi non plus je n'ai jamais vraiment réussi à être satisfaite.
Je l'ai d'ailleurs mis de côté a l'époque, fatiguée de tenter de le faire fonctionner et je l'ai ressorti récemment d'un vieux placard.
Mais depuis, je suis passée sur Mac Os X.
Très honnêtement je ne sais absolument plus m'en servir.
Je l'ai branché, ainsi que l'éthernet directement sur mon mac, pour essayer de le reformater dans 'utilitaire de disque', mais il n'apparaît pas (sans doute parce que c'est du réseau), j'essaye de lire les informations du disque car je crois que j'ai un problème d'autorisations, ça ne marche pas.
J'ai 6 vieux dossiers dans ce disque dur, tous surlignés d'un petit signe rouge interdit, je ne peux pas y accéder, c'est la raison pour laquelle je veux le reformater intégralement et pouvoir m'en resservir.
Je n'ai aucune idée de mon identifiant et de mon mot de passe, donc il me connecte automatiquement en tant qu'invité et je ne peux du coup pas modifier ou même consulter les autorisations.
Je l'ai reseté, plusieurs fois, hors tension et sous tension, en appuyant entre 10 secondes et 2 minutes sur le petit bouton derrière, à l'aide d'un trombone, rien n'y fait, et après avoir reseté quand je tape 'admin' et '123456', il m'annonce l'erreur suivante:
"La connexion au serveur Mybookworld a échoué: la version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n'est pas prise en charge. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème."
Pour couronner le tout, j'ai malheureusement déménagé et je ne possède plus aucun logiciel, mode d'emploi ou identifiants (ou même mionet). Je ne sais plus comment cela fonctionne, je ne sais plus quoi faire, je désespère... peut être le jeter à la poubelle ?
un grand merci aux gentilles personnes qui m'aideront à trouver une solution à mon problème