Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Configuration WD MyBook World Edition

n°8195953
hyperboles​ke
Posté le 23-01-2012 à 11:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !
 
Je viens de démonter le disque pour le monter dans un boitier externe pour disque dur SATA mais impossible de le reconnaitre sous windows (vista).
J'ai pris ce boitier :
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] r=AL-25-12[plateforme]-120002[affilient]-[0]-[affilient]-[ctxt]|[c2a]
LACIE  Boitier Disque dur externe 3,5'' LACIE-301899
 
Une manip' particulière à faire ? :??:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 11:32:20  profilanswer
 

n°8317243
freche
Posté le 17-05-2012 à 16:50:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le WD my book world 1To depuis plus d'un an. J'y accédait à partir de la freebox hd sans problème, et je pouvais lire les films stockés dans Shared Films sur ma TV.
Il y a 10 jour, j'ai eu un orage, l'alim du DD a lâché, tous les films ont disparu ??? et après changement de freebox (en entier, freeplug et HD compris) (grillée aussi...), je ne vois plus le disque dur externe.
Je ne me souviens pas avoir paramétré quoi que ce soi lors de l'installation quand j'ai acheté le DD, mais comme ça fait un moment, je n'en suis pas sûre.

 

Quelqu'un a-t-il une solution pour visualiser le DD ? (je le vois de mon ordi sur le réseau en revanche, c'est comme ça que j'ai remarqué que mes films avaient disparu - 500 Mo au bas mot  :cry:

 

Merci


Message édité par freche le 17-05-2012 à 16:51:19
n°8526891
petitobi
Posté le 26-11-2012 à 12:41:03  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
je suis également processeur d'un my book worl edition et j aurai une question pour la partie multimédia.
 
le serveur twonky affiche les vidéos stockées dans le dossier Public//Shared Videos
 
ma question est : est ce que les fichiers sont visibles depuis l 'extérieur et par tous le monde ou pas ?
 
Merci de vos reponses

n°8618041
Pirotessa
Posté le 11-02-2013 à 10:50:24  profilanswer
 

Hello all,
 
Je viens de tomber sur ce topic ma foi fort intéressant mais je pense trop compliqué au 1er abord.
 
D'ou ma question :
Que dois-je faire afin de pourvoir avoir acces a mon MBW depuis l'exterieur ?
A l'heure actuelle:
 -jai fixé son IP en local.
 -j'arrive a voir son inteface web de configuration depuis l'extérieur (en routant la freebox)
 -j'ai fais la maj WD du soft interne en 2.0.18 ( pas sûr de la version)
 
Jai pu lire sur des forums quil fallait ouvrir les port 137 et 138 en UDP + 139 en TCP => Nada
J'ai bien compris qu'il est possible de ce connecter a l'OS interne du MBW via connexion SSH => mais je ne comprends absolument pas la marche à suivre...  :sweat:  
 
En espérant que mon post puisse aider d'autre "noobs" tes que moi dans ce domaine.

n°8959080
baboushhaw​a
Posté le 02-12-2013 à 15:21:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le disque dur Mybook world 2To blanc (lumière blanche) depuis quelques années et moi non plus je n'ai jamais vraiment réussi à être satisfaite.  
Je l'ai d'ailleurs mis de côté a l'époque, fatiguée de tenter de le faire fonctionner et je l'ai ressorti récemment d'un vieux placard.  
Mais depuis, je suis passée sur Mac Os X.  
Très honnêtement je ne sais absolument plus m'en servir.  
Je l'ai branché, ainsi que l'éthernet directement sur mon mac, pour essayer de le reformater dans 'utilitaire de disque', mais il n'apparaît pas (sans doute parce que c'est du réseau), j'essaye de lire les informations du disque car je crois que j'ai un problème d'autorisations, ça ne marche pas.  
J'ai 6 vieux dossiers dans ce disque dur, tous surlignés d'un petit signe rouge interdit, je ne peux pas y accéder, c'est la raison pour laquelle je veux le reformater intégralement et pouvoir m'en resservir.  
Je n'ai aucune idée de mon identifiant et de mon mot de passe, donc il me connecte automatiquement en tant qu'invité et je ne peux du coup pas modifier ou même consulter les autorisations.  
Je l'ai reseté, plusieurs fois, hors tension et sous tension, en appuyant entre 10 secondes et 2 minutes sur le petit bouton derrière, à l'aide d'un trombone, rien n'y fait, et après avoir reseté quand je tape 'admin' et '123456', il m'annonce l'erreur suivante:
"La connexion au serveur Mybookworld a échoué: la version du serveur auprès duquel vous essayez de vous connecter n'est pas prise en charge. Veuillez contacter votre administrateur système pour résoudre le problème."
Pour couronner le tout, j'ai malheureusement déménagé et je ne possède plus aucun logiciel, mode d'emploi ou identifiants (ou même mionet). Je ne sais plus comment cela fonctionne, je ne sais plus quoi faire, je désespère...  peut être le jeter à la poubelle ?
un grand merci aux gentilles personnes qui m'aideront à trouver une solution à mon problème

n°8972337
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 13-12-2013 à 10:38:33  profilanswer
 

pour avec un mac il faut le connecter en Ethernet et arriver a s'y connecter en ssh sur le compte "admin" du mbp. si tu est dans la merde complète (perte d'identifiants and co) tu peut toujuors brancher un des DD du mbp en direct sur ta machine pour récupérer les données. formater et réinstaller un linux de base (le mbp étant un linux sans serveur X). Par contre je ne sais pas comment s'y prendre avec le raid and co. essaye sur ce site génial pour le mbp  
 
http://mybookworld.wikidot.com/hacks-and-howto
http://mybookworld.wikidot.com/troubleshooting
 
ensuite pour avec un mac le mieux est d'activer le serveur Samba du mbp et y accéder par réseau....  
pour les sauvegardes faire une syncro rsync est vraiment la meilleur solution (depuis mac)  
ce mbp mine de rien c'est du bon matoss (perso le mien a gerne 7ans allumé non stop et utilisé presque tout les jours et pas un pet)


Message édité par une IA le 13-12-2013 à 10:41:48
n°8972339
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 13-12-2013 à 10:39:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran compatible avec ma configuration ?Validation de ma config (c2d E4300)
Problème d'installation de WD-My book Pro EditionConfiguration nouveau pc
Cette configuration vous semble-t-elle correcte ?Evolution configuration
[Avis] Nouvelle configurationchanger ma configuration
Quelle alimentation pour cette configuration ?? 
Plus de sujets relatifs à : Configuration WD MyBook World Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR