|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une configuration avec une 7900 ...? |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2006 à 13:30:25 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Les core 2 duo sont de tres bonne facture, je pense que de ce coté, y'a pas trop à hésiter.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Apoulpe1 Bonjour à toi qui vois cela. | up ! |
blinkfan70 | J'aime bien moi ça devrait tourner comme sur des roulettes! Par contre je ne connais pas cette carte mere |
Apoulpe1 Bonjour à toi qui vois cela. | Ouai, et niveau Carte graphique, tu prendrais quoi ?
|
Apoulpe1 Bonjour à toi qui vois cela. | Des précisions sur la carte mère que j'ai mise enfin que polarkraken m'a mis et que j'ai repris..? |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | J'ai eu cette carte mere, elle marche bien mais aucun overclock possible |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2006 à 13:06:31 ![]() ![]() |
Apoulpe1 Bonjour à toi qui vois cela. | Ok pour la carte graphique. |
marcici | oh oui ca tournera facilement sinon t as la 7900 gto a 250 eur --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
Apoulpe1 Bonjour à toi qui vois cela. | ok bah nikel, ca fait en sorte une config de gamer? No? |
zlatan40 | c'est très bien a part la memoire, je prendrais plutot une barrete 1Go, pour en racheter une en plus quand tu en aura besoin, 2X512 c'est pas très evolutif, a 120 en plus sa fait cher
Message édité par zlatan40 le 01-10-2006 à 16:11:01 |
Apoulpe1 Bonjour à toi qui vois cela. | Ouai, j'ai ossi une barrette de 1go corsair a 109. Merci |
alexreunion |
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
to380 |
alexreunion |
|
to380 | c'est sur, mais c'est pour dire qu'entre acheter une bonne alim ou un bon boitier, mieux vaut l'alim (évidamant les deux c'est mieux..) --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
alexreunion |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
Apoulpe1 Bonjour à toi qui vois cela. | re, ouai, j'ai pas trouvé de bon boitier a 50 en plus faut rajouter l'alim, mais bon , c'est du matos de kalité donc bon, je vais lésigner la dessus
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |