| |||||
| Auteur | Sujet : je ne comprend pas |
|---|---|
david06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:47:50 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | OUi si tu as un problème de ram --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david06 | je peut le faire avec everest
|
Slyde Liznard of the Coast | +3.3 V 3.10 V => pas des masses génial en charge, ça. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
david06 | c'est un rapport c'est ca qu'il faut faire |
veilside62 | ca vient pas de la cg,il aurait une erreur VPU recover (mise en securité du gpu) |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david06 | c'est a dire slyde |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:58:41 ![]() ![]() |
david06 | excuse moi mai 68 mais je suis novice et ta derniere phrase c'est du chinois pour moi peut tu etre plus clair
|
david06 | il y a ^lus personne pour m'aider |
david06 | allo svp je suis au bord du gouffre |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben on te dis de faire un memtest --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david06 | j'ai rebooter pendant |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Fait un memtest sous dos --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david06 | comment je fais |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ultimate boot cd tu connais? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david06 | non |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://ultimatebootcd.com/ si tu as l'adsl sinon tu vas sur le site de memtest et tu te fais une disquette de boot sur laquelle tu booteras --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
david06 | desole mais je ne comprend pas quoi telecharge
|
mai__68 | Bon, alors pour l'AGP 4X et le Fastwrite, soit tu vas dans le BIOS, soit tu peux le modifier dans le control Panel d'ATI (Panneau de config/Affichage/Paramêtres/Avancé, puis un des onglets ATI, mais je ne sais plus lequel...).
Message édité par mai__68 le 09-06-2005 à 20:45:51 |
david06 | bon je continuerais demain il faut que je rejoigne la vie civile
|
david06 | ok pour l'agp et le fastwrite
|
david06 | est ce normal que quand je fais le memtest la temps de mon processeur monte |
K@MIK@ZE | bah bien sur, il travaille beaucoup le CPU quand meme |
david06 | memtest m'a trouve une erreur
|
david06 | mon probleme vient-il de la ???? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | oui à paremment ça vient de ta ram |
david06 | et merde
|
david06 | la je suis a 1200 pourcent du test avec 1 erreur |
|
david06 | comment c'est possible que du jour au lendemain 512 ddr sdram tombe en panne ? |
david06 | je ne sais pas ce que j'ai en timming et je sais encore moins les monter |
david06 | memtest me sort une autre erreur
|
david06 | je viens de bugger sans jouer , juste en faisant memtest
|
david06 | comment on fait pour changer les timmings |
Message édité par burn2 le 10-06-2005 à 15:35:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |