Bonjour, rapide présentation :
Un Pc Portable non utilisé depuis quelques semaines. Je le redémarre et là, lors du chargement de windows XP, écran noir. Tentative de démarrage "mode sans échec", pas de problèmes. Je n'avais installé aucun logiciel ou matériel. Après plusieurs redémarrage, plus rien, en fait je m'aperçois que mon DD (moins d'un an!) a cramé. (je pense qu'il est mort car installé dans un boitier ext, il "tip" ).
Je change de DD, réinstalle windows, et lors de l'installation des pilotes du pc, (carte wifi) replantage et même constat écran noir pendant le chargement de windows.
Lorsque je lance mon PC en ayant désactivé les pilotes de la carte wifi (miniPCI) il fonctionne correctement. Dès que j'essaye de la connecté : écran bleu...)
Conclusion : carte wifi cramé?
Mes questions :
1 - Est ce que ma carte miniPCI wifi est réellement morte car je ne l'ai pas enlevé du PC, juste désactivé au niveau des pilotes pour que l'ordi fonctionne?
2 - Mon DD peut il avoir rendu l'âme à cause du conflit lié à ma carte wifi?
Merci pour tout!