Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Important svp, compatibilité en une CS et du son tout intégré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important svp, compatibilité en une CS et du son tout intégré ?

n°2050850
dragonxx
Posté le 15-12-2002 à 12:57:07  profilanswer
 

voilà,
je voudrai acheter une CM asus ou abit, avec chipset nforce2
Le son y est intégré et meilleur que ma vieille SBlive d'ailleurs. Mais hélas je voudrais pas être obliger de me débarraser de mes 2 gamepad, joystick et volant qui se branche sur port joytick. Donc puis je brancher ma carte son SBlive dessus, sans (ou avec) installer les drivers mais bénéificier du port joytisck et avoir le son de la CM.
Sinon existe t il des cartes PCI qui font que port joystick si oui où ? svp
@++

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 12:57:07  profilanswer
 

n°2050871
djtoz
Posté le 15-12-2002 à 13:10:05  profilanswer
 

dragonxx a écrit :

voilà,
je voudrai acheter une CM asus ou abit, avec chipset nforce2
Le son y est intégré et meilleur que ma vieille SBlive d'ailleurs. Mais hélas je voudrais pas être obliger de me débarraser de mes 2 gamepad, joystick et volant qui se branche sur port joytick. Donc puis je brancher ma carte son SBlive dessus, sans (ou avec) installer les drivers mais bénéificier du port joytisck et avoir le son de la CM.
Sinon existe t il des cartes PCI qui font que port joystick si oui où ? svp
@++


 
g le meme prob, mais bon moi c un pad assez basique et je pense que j en aurai pour moins cher d en reprendre 1 en version usb...

n°2050885
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 15-12-2002 à 13:17:43  profilanswer
 

dragonxx a écrit :

voilà,
je voudrai acheter une CM asus ou abit, avec chipset nforce2
Le son y est intégré et meilleur que ma vieille SBlive d'ailleurs. Mais hélas je voudrais pas être obliger de me débarraser de mes 2 gamepad, joystick et volant qui se branche sur port joytick. Donc puis je brancher ma carte son SBlive dessus, sans (ou avec) installer les drivers mais bénéificier du port joytisck et avoir le son de la CM.
Sinon existe t il des cartes PCI qui font que port joystick si oui où ? svp
@++


 
Il y a un truc que je comprend pas?
Pourquoi tu n'utilise pas le port joystick fourni avec la carte mère??? ( c'est un ajout avec le port joystick et les deux usb supplémentaire ).
Ca occuppe une place pci en plus, mais tu as ton port joystick de la carte mère.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2051215
dragonxx
Posté le 15-12-2002 à 15:12:00  profilanswer
 

deep95 a écrit :


 
Il y a un truc que je comprend pas?
Pourquoi tu n'utilise pas le port joystick fourni avec la carte mère??? ( c'est un ajout avec le port joystick et les deux usb supplémentaire ).
Ca occuppe une place pci en plus, mais tu as ton port joystick de la carte mère.


il y a un ajout de ce type sur la abit nf7-s ou la asus a7n8x ?
Si tu peux confirmer ça, effectivement c'est ma solution.
Car sur le site d'abit cette carte y est même pas référancer pour vérifier :(.
@+

n°2051226
dragonxx
Posté le 15-12-2002 à 15:16:27  profilanswer
 

deep95 a écrit :


 
Il y a un truc que je comprend pas?
Pourquoi tu n'utilise pas le port joystick fourni avec la carte mère??? ( c'est un ajout avec le port joystick et les deux usb supplémentaire ).
Ca occuppe une place pci en plus, mais tu as ton port joystick de la carte mère.


je viens de trouver une photo sur les suppléments de la abit
et je ne vois pas de port joystick dessus :
http://www.3dchips-fr.com/articles [...] ackage.jpg
par contre effectivement il y a bie le port joystick dessus :) :) :) :
http://www.3dchips-fr.com/articles [...] n8xd-3.jpg
J'avais un petit penchant pour la abit, mais bon si elle n'a effectivement par le port, je prendrai la asus ;)
merci
@+

n°2051584
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 15-12-2002 à 17:14:04  profilanswer
 

dragonxx a écrit :


je viens de trouver une photo sur les suppléments de la abit
et je ne vois pas de port joystick dessus :
http://www.3dchips-fr.com/articles [...] ackage.jpg
par contre effectivement il y a bie le port joystick dessus :) :) :) :
http://www.3dchips-fr.com/articles [...] n8xd-3.jpg
J'avais un petit penchant pour la abit, mais bon si elle n'a effectivement par le port, je prendrai la asus ;)
merci
@+


 
Pour la Abit, je ne peux pas te renseigner ( désolé ) s'il y a bien le port joystick, car je ne le sait pas non plus.
Par contre, il n'y a aucun doute pour la Asus.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Important svp, compatibilité en une CS et du son tout intégré ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité MSI K7T266 PRO et Proc XP 0.13Question matos matos crosoft et compatibilité
Question au sujet de la compatibilité de la DDR entre elleHELP conseil carte mere K7M compatibilité mémoire chipset AMD-751
Compatibilité KT133a et Athlon XP 0.13Compatibilité entre les cartes graphiques et les OS
Problème compatibilité GF4 TI4200 TD64 AGP 4X sur carte mère AGP 2XCompatibilité carte graphique/CM
compatibilité agp...Compatibilité dd ultra dma 33/66, 100 et 133
Plus de sujets relatifs à : Important svp, compatibilité en une CS et du son tout intégré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR