| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ATI Radéon 8500 a 105 ? !!! |
Proov Art & Science | ca vaut le coup ??
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 18:58:31 ![]() ![]() |
skeye | kk'1 a des infos sur les frequences gpu/ram? |
Proov Art & Science | ouais paske eux bien sur ils le disent pas |
livevil Let the bassline getcha... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2047320 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Proov Art & Science | bon ben voila ma new carte vidéo pour noel |
captainsylver J'achete du moment que c donné | y'en a une sur cdiscount a 98? !
|
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
captainsylver J'achete du moment que c donné | une Koi ??! LELE ?! |
livevil Let the bassline getcha... | frequences 200/183. C'est en dessous d'une LE --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
cyberjack | c'est laquelle la lele?
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 19:51:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
pierrotlemaboule | http://exceland.ilg4.org/b/?page=s [...] b2d47b693c Message édité par pierrotlemaboule le 15-12-2002 à 02:10:51 --------------- mon topic de vente |
gros matou zitoune c moi le vrai !! |
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
cyberjack | Pareil
|
Proov Art & Science | ca yé c commandé |
Proov Art & Science |
|
livevil Let the bassline getcha... | et pas de bi-ecran, non ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Proov Art & Science | je crois pas mais moi je m'en fous |
cyberjack | Pour le prix c'est une bonne solution d'attente pour la geforceFX
|
nightkiller | g entendu parler d'un prog pour flasher le bios des radeon 8500 LE pour les booster (atiflash)
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ma FDX c'est 250/250 pour 119 ? chez PC city |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | non j'irais meme jusqu'a dire qu'il y a des 250 qui vallent des 275 tellement elles sont mauvaises. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | j'avais compris |
fonze | je recois la mienne bientot, je ferais 2-3 benchs pour vous dire --------------- Canon Eos 40D |
Proov Art & Science |
|
cyberjack | ok tenais nous au courant
|
Proov Art & Science | bon g recu la mienne ce matin (j'aurais du hier mais gt pas la donc => avis de passage |
cyberjack | cool |
fonze | la mienne n'arrive toujours pas |
Ernestor modo-coco :o | Negueu> quand t'auras fini tes tests, balance tous les resultats ici si tu peux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 8500 + PIV 2,4B@2,9 + 512mo 8400 au 3dmark Probleme? | Geforce4 4200 ou radeon 8500? |
| Radeon 9700 Sapphire :) | aux posseceurs de radeon 9700 pro |
| Radeon 8500 et mon processeur... ??!! | a propos d'un achat d'une radeon 8500... |
| Plus de sujets relatifs à : ATI Radéon 8500 a 105 ? !!! | |