Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMPAQ Presario

n°5153929
heavens
Posté le 08-11-2006 à 14:13:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voilà ce qui m'amène.
J'ai devant moi le pc citée en objet et celui-ci refuse de démarer.... le système d'exploitation ne peut pas s'installer, j'explique : lorsque je reboot sur le cd d'installation de l'OS, celui-ci est détectée et se lance mais au moment de rebooter, planté ... plus rien a faire, ça ne marche plus .... :fou: , j'ai donc supprimer la partition existante avec un Ultimat boot cd et ça ne change rien ... je ne comprends rien ! je sais que le hdd est bon ! est-ce que la carte mère est hs ? est-ce que je m'y prend mal ? AU SECOURS =)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 14:13:10  profilanswer
 

n°5154184
heavens
Posté le 08-11-2006 à 15:45:42  profilanswer
 

après vérification, je ne vois pas ce que ça pourrais être hormis la carte mère ! qu'en pensez vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT!!!cherche charnière pour COMPAQ PRESARIO 700PC Compaq Presario ne reconnait pas mon DD IDE
rajouter de la ram sur un portable compaq presario 700probleme pilote audio sur compaq presario 1902fr
ecran noir Compaq Presario 2710 (portable)4 bipsPbl chargement batterie Compaq presario r3000
Restauration d'un compaq presarioVous allez rire !!! Compaq Presario 1200 :D
Compaq Presario 2115EU pb barrette mémoireest-ce possible de modifier la fenêtre AGP des Compaq presario ?
Plus de sujets relatifs à : COMPAQ Presario


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR