Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pbl chargement batterie Compaq presario r3000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4922476
layotfab
Posté le 10-07-2006 à 11:54:46  profilanswer

Bonjour a tous  
J'ai un probleme tres ennuyeux avec la baterie de mon pc portable qui ne se charge que quand elle a envie, c a d une fois sur quatre!! Je pense que c du a un mauvais contact dans la fiche de l'ordinateur bien sur il est plus garanti, je suis aller voir a la fnac et on m'a gentiment proposé de changer la carte mere merci bien.
Pensez vous que c la seul solution, juste pour un faux contact??

---------------
www.fabcreaweb.com
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 11:54:46  profilanswer

n°4953491
bpc
Posté le 28-07-2006 à 16:21:50  profilanswer

layotfab a écrit :

Bonjour a tous  
J'ai un probleme tres ennuyeux avec la baterie de mon pc portable qui ne se charge que quand elle a envie, c a d une fois sur quatre!! Je pense que c du a un mauvais contact dans la fiche de l'ordinateur bien sur il est plus garanti, je suis aller voir a la fnac et on m'a gentiment proposé de changer la carte mere merci bien.
Pensez vous que c la seul solution, juste pour un faux contact??

Bonjour  
As-tu trouver une solution à ton problème? J'ai exactement le même et je ne veux pas changer ma carte mère pour 800€ alors que mon PC a un an et demi !  La Fnac m'a donné la même réponse et je suis vraiment en colère contre eux... Si tu as trouvé une solution ... Merci !
BPC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
acer ou compaq ?Erreur lors du chargement du système d'exploitaton
[bakup batterie] thinkpad 600... ou trouver un batterie de rechange?Reboot intempestif au chargement de Windows.
[Plantage]Aucun chargement lors du démarrage, pas de bios, rien...Carte d'acquisition provenant d'un server ML proliant compaq
Restauration d'un compaq presarioproblème installation windows erreur chargement syteme d'exploitation
Compaq et leur format de maÿrde §§§ 
Plus de sujets relatifs à : Pbl chargement batterie Compaq presario r3000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)