Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  est-ce possible de modifier la fenêtre AGP des Compaq presario ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est-ce possible de modifier la fenêtre AGP des Compaq presario ?

n°4735520
jefbandit6​00
Posté le 30-03-2006 à 12:02:38  profilanswer
 

salut,
 
je dispose d'un Compaq Presario SR1239FR,
 
(fiche technique :  
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] c00069442)
 
j'ai changé ma carte graphique (Geforce FX5500 par une GeForce fx6600GT port AGP) pour être plus à l'aise, notamment sur certains jeux gourmands en mémoire (comme BF2). Et quand je veux monter en résolution, le PC freeze au bout d'un certain temps. Je suis donc contraint de rester souvent en 800*600 60hz... après des tests, cela vient de la carte graphique et a priori de la fenêtre AGP insuffisamment dimensionnée (64Mo qui devrait être de 128Mo à mon avis).
 
Comment faire pour changer cette valeur ? a priori, sous le BIOS, çà serait dans Aperture size ou un truc de ce genre. Or, sur mon BIOS, rien de tel n'est proposé (même dans le panneau avancé). Il semble que Compaq ait figé çà en usine. Y aurait-il des possibilités de contourner cette limite ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 12:02:38  profilanswer
 

n°4735525
grotius
Posté le 30-03-2006 à 12:04:13  profilanswer
 

ton diagnostic n est pas correct et si l option n est pas propose dans le bios tu pourras pas. c est plutot ton alim qui pose probleme

n°4741835
jefbandit6​00
Posté le 02-04-2006 à 19:15:51  profilanswer
 

si je comprends bien, il faudrait que je change de carte mère... pour l'alim, je l'ai justement changé (pour une antec truecontrol 550W) et j'ai bien pensé à brancher une molex sur la carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  est-ce possible de modifier la fenêtre AGP des Compaq presario ?

 

Sujets relatifs
Carte AGP max 300 € ?x800gto AGP: quelles fréquences/quelles marques?
Besoin d'aide pour CM +Proc+Ram mais AGP!Antec NeoHE 430W compatible AGP 8x ?
Lag a gogo anormal au possible...Besoin de conseils pour une carte AGP pour jouer
Quel carte AGP pour oblivion?une CG AGP pour 70€ maxi !
Compaq, Processeur bridé ou pas? si oui comment faireHD planté ; possible de récupérer après formatage ?
Plus de sujets relatifs à : est-ce possible de modifier la fenêtre AGP des Compaq presario ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR