Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

comment faire fonctionner le tuner tv de la all in wonder???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3099171
stisba
Posté le 28-03-2004 à 13:44:05  profilanswer

salut a tous, je vien de faire l'aquisition de la carte graphique d'hercules :ati 9800 all in wonder qui possede un tuner tv integré :D  cependant mon pc ne detecte que la carte graphique sans le tuner tv :fou: . Sur le site d'ati, (qui est pourri je tien a le préciser :lol: )il y a 300000 driver super zarb,j'ai quand meme pu prendre le catalist 4.3 et le Multimedia Center 8.9.Qaund je lance la TV du multimedia center dans configurtion je ne possede pas l'onglet TUNER comme l'indique le manuel qui ne parle que tres peu de ce sujet :( .pour ne pas faire de connerie je ne tente pas d'essayer les autre driver du site :non: ... Est ce que qqun qui possederais une all in wonder pourrait me dire ce quil faut que je fasse ? ça fait des heures que je cherche et toujour rien... :pfff:

---------------
la vie est une maladie mortel sexuelement transmisible
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 13:44:05  profilanswer

n°3099212
xenodis
Posté le 28-03-2004 à 14:17:43  profilanswer

normalement tu as du avoir un cd avec ta carte, un programme qui permet de faire de l'acquisition sur le tunner,svhs etc...

c'est une sorte de lecteur multimedia.

n°3099246
Mc Kagan
Posté le 28-03-2004 à 14:38:31  profilanswer

stisba a écrit :

Quand je lance la TV du multimedia center dans configurtion je ne possede pas l'onglet TUNER

Donc la tele fonctionne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
9800 pro all in wonder ??Ati all in wonder et sortie TV
Probleme tv mono All In Wonder 9800SEall in wonder !!!! <- canal+ ->
problème d'entrée vidéo sur 9800 SE all-in wonderAti All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TV
Type bus AGP sur ATI all in wonder pro (GPU rage)Qualité de l'aquisition video de l'ATI ALL IN WONDER 9800 SE
Pb avec carte tuner, info needed ! 
Plus de sujets relatifs à : comment faire fonctionner le tuner tv de la all in wonder???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)