Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TV

n°3073004
Icarius mi​eus
Posté le 13-03-2004 à 15:43:15  profilanswer
 

J'ai une Radeon 9800 SE All In Wonder Hercules.
 
- J'utilise les drivers omégas 4.2 pour bénéficier de la soft (4->8 pipelines).  :love:  
 
- Après avoir installé les omégas, j'ai installé le drivers Wdm (tv-capture-wdm-6-14-10-6227.exe)
 
- Enfin, j'ai installé le multimédia center ATI 8.9 en 4 étapes comme décrit sur le site ATI.
 
 
Mais le tuner TV ne fonctionne pas ! J'avais réussi à le faire fonctionné quand j'avais la carte au début...donc mes branchements sont bons, mais avec cette combinaison de drivers, ça ne marche plus. Quand je lance la TV dans le mulimedia center, il me lance "Video In".
 
Si j'utilise Meuhmeuh TV, il me dis que le tuner TV n'est pas détecté.
 
 
Bref, est-ce que l'ordre d'installation est mauvais ? Comment avez-vous fait si çca marche chez vous ?
 
 
(Je sais qu'il y a un topic sur la Hercules All in wonder 9800 se, mais il fait 130 pages et puis ce genre de problème ne concerne sans doute pas que l'Hercule)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 15:43:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ati All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TV

 

Sujets relatifs
Problème de gravure avec mon graveur de DVD[resolu]Probleme de montage du zalman ZM80C-hp sur une radeon 9700
probleme carte graphique avec A7N8X-E deluxeA7V8X-X incompatible avec ATI RADEON 9600XT ASUS et GIGABYTE
problème de sonTester une Nvidia sur un PC ATI
impossible d'installer XP, probleme hardware ??!Type bus AGP sur ATI all in wonder pro (GPU rage)
Qualité de l'aquisition video de l'ATI ALL IN WONDER 9800 SE 
Plus de sujets relatifs à : Ati All in wonder : problème pour reconnaitre le tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR