Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'entrée vidéo sur 9800 SE all-in wonder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'entrée vidéo sur 9800 SE all-in wonder

n°3075788
Romu_02
Posté le 15-03-2004 à 08:53:24  profilanswer
 

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aider? G eu readeon all in wonder et je n'arrive pas a faire fonctionner l'entrée TV ni L'entrée vidéo. G bien réussi a avoir l'image de ma console sur l'écran de mon pc et depuis plus? Comment savoir si c le tuner qui est grille g essayer tout ce que j'avai magnéto console démodulateur et rien de quoi ce la peut il venir comment savoir si elle est grillée

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 08:53:24  profilanswer
 

n°3075858
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-03-2004 à 10:11:08  profilanswer
 

En composite? s-vidéo? le tuner intégré fonctionne ?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°3075982
Romu_02
Posté le 15-03-2004 à 11:34:16  profilanswer
 

Les 2 il a fonctionné une fois certainemant avec direct X9 mais apparemment il y a un patch
direct x9b, je crois que ça a fonctionner avant l'install de de dx9b je vais essayer le patch

n°3076499
Mc Kagan
Posté le 15-03-2004 à 17:01:30  profilanswer
 

A tous les coups ça vient du patch que tu n'as pas installé

n°5571427
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 05-06-2007 à 16:00:35  profilanswer
 

je deterre ce topic car j'ai la même carte graphique, le dernier directx9c les derniers drivers ati catalyst, mmc et même la remote wonder, et j'arrive pas à faire marcher "TV" le logiciel du tuner et de capture d'écran!!! :cry:
 
Moi qui voulait ressortir ma PS2...  
Pourtant je sais que j'ai deja reussi à le faire marcher mais je sais plus quels drivers étaient en place. :cry:
 
J'ai tenté de desinstaller tous les trucs ati, nettoyé avec driver cleaner et remis dans le sens : catalyst, mmc anglais, mmc euro pour le support français, remote wonder mais rien n'y fait! :cry:
 
Un autre truc : cdwiz.exe ne trouve pas mon cd officiel ati dans mon lecteur!!! :cry: donc pas possibilité de telecharger le decoder dvd ati! :(

n°5571545
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 05-06-2007 à 16:58:27  profilanswer
 

Bon bah avec la vieille version ça marche! :( mais les couleurs sont ultras moches! :(
 
Pourquoi la dernière version ne veut pas marcher?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème d'entrée vidéo sur 9800 SE all-in wonder

 

Sujets relatifs
Gros problème avec P4P800 et disque SCSI partitionnéProblème de boot avec 2 installation de windows XP
[Probleme] Graveur CD/ DVD NEC ND 1300 A + Nero 6PROBLEME DE MODEM HELP SP vite
probleme pour consulter mes install'Problème d'hyper threading
Problème CDRW avec graveur MEMUP DRW1004IMprobleme de voltage a cose de la ram
Installation nouvelle configuration => Problème au démarrage :(Probleme au boot, aucun bip et écran noir
Plus de sujets relatifs à : problème d'entrée vidéo sur 9800 SE all-in wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR