Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment booter sur le lecteur cd???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3122170
xsnake
gné?
Posté le 09-04-2004 à 23:12:02  profilanswer

voila en fait  je n'arrive pas a booter sur le cd la seule facon pour y parvenir que je reussie et de desactiver le hd dans le bios pour quil boot alors sur le cd seulement apres je veux faire un fdsik /mbr a partir du dos du cd (je n'ai pas de lecteur de diskette) mais il ne me trouve pas de hd (probablement parce que je l'ai desactivé dans le bios) et le probleme est le meme quand je veux lancer un antivirus de dos

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 23:12:02  profilanswer

n°3122183
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 09-04-2004 à 23:18:28  profilanswer

n°3122209
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 09-04-2004 à 23:29:24  profilanswer

xsnake a écrit :

voila en fait  je n'arrive pas a booter sur le cd la seule facon pour y parvenir que je reussie et de desactiver le hd dans le bios pour quil boot alors sur le cd seulement apres je veux faire un fdsik /mbr a partir du dos du cd (je n'ai pas de lecteur de diskette) mais il ne me trouve pas de hd (probablement parce que je l'ai desactivé dans le bios) et le probleme est le meme quand je veux lancer un antivirus de dos

Tu dois mettre boot from cdrom en premier dans le bios.
Sinon tu n'aurais pas installer ton hdd+ton cdrom sur la même nappe, les deux seraient ils pas configurés en maître ?

---------------
HA/VENTE en lorraine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
j'arrive pas a booter avec le lecteur de cdbooter sur lecteur de disquette USB ca marche ?
Lecteur interne de carte mémoire flash -> peut on booter dessus ?Peut on booter sur un lecteur CD branché en USB sur un portable ?
Adatptec 2904, booter sur le lecteur SCSI ??? possible ?Comment booter son PC à partir d'un lecteur de disquette en USB???
[HELP] Booter à partir d'un lecteur SCSIJ'arrive pas à booter sur le lecteur CD sur ma KT7A
comment booter a partir d'un lecteur cd???Flashage d'un lecteur DVD Scsi : impossible de booter ,((
Plus de sujets relatifs à : Comment booter sur le lecteur cd???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)