Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment booter a partir d'un lecteur cd???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment booter a partir d'un lecteur cd???

n°1127248
gogo stan
Posté le 26-01-2002 à 14:39:34  profilanswer
 

C CON COMME kestion et pourtant je sais comment fo faire mais ma carte mere ne veut rien savoir (abit kt7-a) j'ai po faire ce qjui est dit dans le manuel mais ça marche po aidez moi!!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 14:39:34  profilanswer
 

n°1127631
MadHatter
Posté le 26-01-2002 à 17:20:53  profilanswer
 

Il faut activer l'option "enable boot from CD", et dans la boot sequence, mettre le CD en premier... et évidemment utiliser un CD bootable.


---------------
ThEmadHaTTer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment booter a partir d'un lecteur cd???

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD acheter ?lecteur zip 250 usb non détecté par nt4 (mais par le bios, si!)
pb entre lecteur dvd et Xp , dvd non detecter (Xp plz no flame )Perte d'un lecteur Plextor 40x sous XP !!!
demarrage de l'ordinateur a partir du clavier !!!!!conflit entre lecteur DVD et graveur
Pourquoi lecteur CD ASUS non reconnue sous XP?Probleme avec un boitier Enermax et fixation lecteur cd
[Lecteur DVD] Pioneer 116 (tiroir) 16/40 qui lit les DVD a 1.4 X !!!Cherche lecteur cd externe pour VAIO a preter sur LYON
Plus de sujets relatifs à : comment booter a partir d'un lecteur cd???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR