Je sais pas si ca devient une habitude ou pas, mais je trouve que les S.A.V se foutent du monde !
SAV IBM Hitachi HOLLANDE[i
Il y a 2 semaines, j'envoie en hollande un IBM 60 Go 120 GXP qui avait soudainement refusé de démarrer en émettant des cliquetis, j'ai pu après 5 boots sauveagarder mes données et formater le disque avant de l'envoyer en recommandé (100 balles kan même
). Et bah 2 semaines après ces bouffons me renvoient le meme disque en signalant qu'il parait fonctionnel !!!
C'est quand meme pas croyable ! Et après qui c'est qui va être dans la m.... après si le disque lache comme ca sans prevenir ?
SAV Cdiscount[i
Alors le SAV CDISCOUNT fait pire lui encore !
J'ai commandé il y a 2 mois une chaine hi-fi chez eux, et 20 jours après (ce qui est déja beaucoup trop long) je recois qu'une paire d'enceintes !
Je téléphone donc au SAV qui me demande en toute logique un courrier avec factures, commande, colissimo, etc. 2 semaines après l'envoi du courrier, attendant toujours le colis manquant contenant les platines, je leur téléphone à nouveau, et ils me répondent qu'ils n'ont pas le ticket colissimo prouvant que je n'ai recu qu'un colis !
Sur de leur avoir deja envoyé, je leur refais un second courrier ayant meme contenu que le premier avec le ticket colissimo original et une photocopie supplémentaire du ticket colissimo ! Et ancore 2 semaines après, ces gros bouffons me sortent qu'ils n'ont touours pas recu de ticket colissimo !
J'ai du alors m'énerver après le SAV en arguant le manque d'organisation, le long delai d'attente (2mois) et j'ai du les menacer d'écrire à certaines rédactions de magazines informatiques pour leur signaler le dysfonctionnement du SAV Cdiscount pour qu'ils en arrivent à me promettre de regler l'affaire ! (tout ca pour qu'ils n'aient pas de mauvaise pub sur ccdiscount)
Je trouve cela inacceptable !!!
Voilà, juste pour savoir si vous avez eu des problèmes similaires avec les SAV !!!