Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le ventilo de ma Ti 4600 commence à avoir le bourdon...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le ventilo de ma Ti 4600 commence à avoir le bourdon...

n°2194168
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-02-2003 à 17:04:48  profilanswer
 

Depuis hier dès que je démarre mon PC, le ventilo de ma CG produit un fort bruit, comme si il y avait des vibrations, bref, ca devient genant pour travailler...j'ai sorti la carte et et verifié le ventilo, mais tout semble aller bien...les quelques heures qui ont suivi le demontage il y avait plus de bruit, mais la ca recommence...qu'est-ce que je peux faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 17:04:48  profilanswer
 

n°2194189
ginie
Posté le 05-02-2003 à 17:09:25  profilanswer
 

1) elle est sous garantie
2) tu change le ventilo par le meme aussi merdi...
3) haaa le bricolage  :love:

n°2194195
thybyly
Posté le 05-02-2003 à 17:10:34  profilanswer
 

Met de l'huile à machine à coudre ou change le pas un fan therlmaltake.

n°2195966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-02-2003 à 10:45:30  profilanswer
 

:non:  :non: j' ai eut exactement le meme coup , méfie toi si tu ramène ta carte. je t'explique:
je ramene ma carte au revendeur , et ce con là avant de la tester , appuis comme un gros beu sur l'axe du ventillo.
il enkille la carte et me dit d'un air à la con: " écoutez monsieur , vous voyer bien que votre carte ne fait pas de bruit!!!"  :fou:  :fou:  
 
moralité , après 1h30 de prise de tête avec lui , j'ai changer le ventillo complet pour un thermaltake smart fan ( efficace mais très bruyant :kaola: )
si je voulais le même ventillo d'origine de daube , il fallait que j'attende une SAV de 4 semaines !!!!
 
voilà si çà peut t'aider un peu :D  
 
 :hello:  :hello:

n°2196141
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-02-2003 à 12:28:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  :non: j' ai eut exactement le meme coup , méfie toi si tu ramène ta carte. je t'explique:
je ramene ma carte au revendeur , et ce con là avant de la tester , appuis comme un gros beu sur l'axe du ventillo.
il enkille la carte et me dit d'un air à la con: " écoutez monsieur , vous voyer bien que votre carte ne fait pas de bruit!!!"  :fou:  :fou:  
 
moralité , après 1h30 de prise de tête avec lui , j'ai changer le ventillo complet pour un thermaltake smart fan ( efficace mais très bruyant :kaola: )
si je voulais le même ventillo d'origine de daube , il fallait que j'attende une SAV de 4 semaines !!!!
 
voilà si çà peut t'aider un peu :D  
 
 :hello:  :hello:  


je vais donc enfoncer le ventilo comme un gros beu...on verra :D

n°2196160
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-02-2003 à 12:38:47  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


je vais donc enfoncer le ventilo comme un gros beu...on verra :D  


 
 :D oui mais au bout de 2h , le bruit reviendra , lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Le ventilo de ma Ti 4600 commence à avoir le bourdon...

 

Sujets relatifs
[Comment enlever un .. ventilo de pross ?]Socket A : installer un ventilo
ventilo nexus pour xp2000 votre avis?????Question a propos de ventilo
le ventilo dun cpu AMD Box, est-il silencieux ?Ventilo chipset Asus A7V133 ... snif !!
quel ventilo pour le 2000+aider moi pour choisir un ventilo pour mon p4!!!
Questions sur un ventilo...Ventilo de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Le ventilo de ma Ti 4600 commence à avoir le bourdon...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR