tichoux a écrit :
Première question j'ai instaalé directx9 mais je me suis rendu compte que la 9000 pro est compatible direct 8.x est-ce que ca peut poser un problème pour les jeux ? ca doit être une compatibilité ascendente enfin j'espère...
|
Ca pose pas de probleme. Ta carte marchera tres bien avec DirectX 9 d'installe.
Citation :
Deuxième question, sur la boite c'est marqué agp8x pour les cartes vidéo je suis bloqué dans le bios à agp4x ?
|
Ta carte mere accepte l'AGP 8X mais comme ta carte video n'est qu'une AGP 4X, ca tourne logiquement en 4X. Ce qui ne change rien du poiint de vue perf.
Citation :
Troisième question, la température de la pièce est de 23 degré, j'ai une tour aspir t gamer avec 2 ventilos derrière un sur le coté et un devant + un volcano 9 qui tourne a donf je vous jure mon aspirteur fait moin de bruit !
|
Ah ouais c'est clair que ca doit depoter tout cas
Je suis pas sur que t'aies besoin d'autant de ventilo quand meme
Citation :
lorsque l'ordi ronfle la température dans le boitier est de 27 (MBM 5 DERNIÈRE VERSION ET BIOS 05 sur CARTE A7V8X ) le processeur est à 50. Si je met un jeu 3d il est à 55 alors j'ai regardé dans le bios la tension du vcore c'est à 1.75volt et dans mbm5 c'est marqué 1.85 volt bizarre quand même ceux qui ont des athlon xp2100+ quel température avez-vous ?
|
Je crois qu'il y a 3 positions sur le volcano 9. T'es regle sur laquelle ?
Cela dit 55 degres ca va, c'est pas trop chaud 
Message édité par Ernestor le 24-01-2003 à 17:26:45
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti