Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Commande d'enceintes Hercules chez LDLC

n°2124029
manu18
Posté le 10-01-2003 à 16:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C pas la premiere fois que les delais sont aussi long, le dernier en date c'était mon graveur YAMAHA F1 + d'1 semaine 1/2 pour arriver... :sleep:  :sleep:  
 
La commande d'avant j'avais pas de facture dans le colis  :( !!!!!
 
Alors l'emballage effectivement c top ahahaha, le carton de mon scanner a aimer, quand je l'ai vu arriver j'me suis demander dans quel état il était a l'intérieur  :??:  :??: !!
 
Pour moi c finit les commandes chez LDLC :kaola:


Message édité par manu18 le 10-01-2003 à 16:20:01
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 16:08:52  profilanswer
 

n°2124046
manu18
Posté le 10-01-2003 à 16:17:41  profilanswer
 

sidero a écrit :


Sauf qu'en periode de fête c'est généralement lent partout donc ça t'avancera pas à grand chose. Faut dire que pour commander en VPC en pleine période de fête, faut le vouloir...   :na:  


 
Ah bon !!!! c bizarre j'ai fait 3 commandes la semaine derniere, chez matériel.net, hersys et unaprog la plus rapide a mis 24H !!! et la moins rapide 48H alors faut pas raconter de conneries...
le fait qu'ils soient en congé chez LDLC c'est une chose mais au moins qu'ils mettent les gens au parfum pour les livraisons... ( par contre mon compte est déja débité)


Message édité par manu18 le 10-01-2003 à 16:22:01
n°2124109
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 10-01-2003 à 16:47:04  profilanswer
 

Et les mecs j'essaie juste de vous expliquer qu'en période de fête c'est courant que les choses trainent. Je suis pas là pour défendre ou enfoncer LDLC. Si vous avez des problèmes avec LDLC voyez-ça avec eux et n'agressez pas les gens parce qu'ils essaient de comprendre et font des suppositions théoriques qui ne correspondent pas à votre expérience pratique.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2124111
duronexplo​s
Posté le 10-01-2003 à 16:47:31  profilanswer
 

manu18 a écrit :


 
Ah bon !!!! c bizarre j'ai fait 3 commandes la semaine derniere, chez matériel.net, hersys et unaprog la plus rapide a mis 24H !!! et la moins rapide 48H alors faut pas raconter de conneries...
le fait qu'ils soient en congé chez LDLC c'est une chose mais au moins qu'ils mettent les gens au parfum pour les livraisons... ( par contre mon compte est déja débité)


 
 
Il est déjà débité?? sans blague?? moi aussi et il l'a été environ.. eee 1/4 de seconde après que j'ai passé ma commande qui était censé etre dispo et sans message comme quoi il y aurait du retard!! C'est de l'arnaque je vous dis c'est tout, faut pas aller plus loin je croyais qu'LDLC était sérieu et n'était pas un PERE NOEL like mais je vois qu'en faite ils sont de la même race. DEGOUTER en plus personne répond à mes mails!!


Message édité par duronexplos le 10-01-2003 à 16:48:23
n°2124193
manu18
Posté le 10-01-2003 à 17:12:35  profilanswer
 

sidero a écrit :

Et les mecs j'essaie juste de vous expliquer qu'en période de fête c'est courant que les choses trainent. Je suis pas là pour défendre ou enfoncer LDLC. Si vous avez des problèmes avec LDLC voyez-ça avec eux et n'agressez pas les gens parce qu'ils essaient de comprendre et font des suppositions théoriques qui ne correspondent pas à votre expérience pratique.


[:raphy11]

n°2124217
major_niki​ta
Posté le 10-01-2003 à 17:19:16  profilanswer
 

Reponse a  mon EMail concernnat la CM asus P4G8X
 
Je suis navré mais cette carte n'est pas disponible actuellement et je n'ai pas, hélas de date précise à vous communiquer.
Par contre je ne vois pas ou la disponibilité sur le site est notée "dispo 5 jours" ?
 
Donc cette carte etait note rond vert dispo le 27/12/02 , et la  dun seul coup , plus de dispo , bizarre de scarte qui disparaissent.
J aimerait juste denonce ces pratique malsaine que font toute les boutique infi pour attirer la clientele , on ne vend pas ce que l ona  pas , c est  tout. Les client sont encore une fois leser et attende pour rien . Parfois il sont presser et espere que leur boutiques preferer leur livrera dans les temps mais c est  une douce meprise.
VOila , le chek de precommande a ete encaisser , mais je pense revoir ma commande la semaine prochaine , et me tourner vers une boutique qui a une carte physiquement et non pas sur le banc de montage asusteck :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2124248
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 10-01-2003 à 17:29:15  profilanswer
 


[:solid shark][:dehors]  


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2124259
duronexplo​s
Posté le 10-01-2003 à 17:33:31  profilanswer
 

Moi je recommande plus jamais sur LDLC, c sur

n°2124262
manu18
Posté le 10-01-2003 à 17:34:11  profilanswer
 


 
 
 ;)

n°2124263
manu18
Posté le 10-01-2003 à 17:35:05  profilanswer
 

duronexplos a écrit :

Moi je recommande plus jamais sur LDLC, c sur


 
[:eric_deluxe]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 17:35:05  profilanswer
 

n°2124278
louloup2
Posté le 10-01-2003 à 17:39:00  profilanswer
 

de toute façon si ils envoyaient leur colis par ups les prix ne serais plus compétitif(d'ailleur tous le monde utilise la poste)
ceci dit a par les PRIX et le SAV (a qui j'adresse mes meilleur voeux de continuité dans se sens [habituelle]) le reste ont s'en tape sauf si on reçoi effectivement le 3 semaines après! voilà!


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2124356
radeon2005
Posté le 10-01-2003 à 18:09:24  profilanswer
 

manu18 a écrit :


 
Ah bon !!!! c bizarre j'ai fait 3 commandes la semaine derniere, chez matériel.net, hersys et unaprog la plus rapide a mis 24H !!! et la moins rapide 48H alors faut pas raconter de conneries...
le fait qu'ils soient en congé chez LDLC c'est une chose mais au moins qu'ils mettent les gens au parfum pour les livraisons... ( par contre mon compte est déja débité)


 
j'ai passé 3 commandes entre le 23 et le 27
 
les délais ont été les suivants :
 
TopAchat    , Radeon9700                 annoncé 48h livré en 4J
Materiel.net, Yamaha CRW-F1+floppy+cable annoncé 48h livré en 5J
GroBill Micro, DDR-SDRAM 512Mo Samsung annoncé 7j livré en 7J

n°2124360
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2003 à 18:10:17  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :


Donc cette carte etait note rond vert dispo le 27/12/02 , et la  dun seul coup , plus de dispo , bizarre de scarte qui disparaissent.


 
:heink:
 
Tu dois être le seul mec en France à vouloir la commander cette CM, c'est clair...
 
Alors tout aussi clairement, y'a pas grand monde qui s'est jeté dessus et comme évidemment cette super nouvelle carte pas du tout attendue est arrivée forcément en masse de chez Asus qui bien sûr produit sa nouvelle carte en nombre largement suffisant au départ, c'est difficile de croire qu'elle a pu passer de dipso à pas dispo rapidement sur un site de vente :/
 
non vraiment c'est incompréhensible [:wam]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2124361
louloup2
Posté le 10-01-2003 à 18:10:37  profilanswer
 

nous voilà tous FIXER :o


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2124382
playerman
Posté le 10-01-2003 à 18:18:19  profilanswer
 

moi j'avais command chez eurisko une radeon 8500 et je lé recu en 36heures!On est tres loin de ldlc

n°2124431
louloup2
Posté le 10-01-2003 à 18:29:46  profilanswer
 

ESSAYE DE TENIR CE TOPIC A JOUR MERCI


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2124446
franck1135
Posté le 10-01-2003 à 18:32:46  profilanswer
 

drapal  :)

n°2124496
EVD
Posté le 10-01-2003 à 18:45:34  profilanswer
 

On entend n'importe quoi ici:
 
Personnellement:
 
1-Toutes mes transactions importantes se font par UPS: c'est de loin le plus sûr: ponctualité délais respectés, le livreur m'a même telephoné avant de passer pour plusieurs colis.
çà me viendrait même pas à l'idée de prendre autre chose qu'UPS pour des valeurs > 1000 euros
 
2-Le double emballage est courant dans toutes les boutiques sérieuses.
 

n°2124505
EVD
Posté le 10-01-2003 à 18:47:34  profilanswer
 

Entre parenthèse bravo à Eurisko pour leurs délais (que 2 commandes mais 2 fois en 48h dont 1 mail répondu en moins d'une heure: pas de règle à en tirer mais çà fait plaisir).

n°2124511
louloup2
Posté le 10-01-2003 à 18:49:09  profilanswer
 

EVD a écrit :

Entre parenthèse bravo à Eurisko pour leurs délais (que 2 commandes mais 2 fois en 48h dont 1 mail répondu en moins d'une heure: pas de règle à en tirer mais çà fait plaisir).


 :jap:  :D


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2124567
frablo
Posté le 10-01-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


 
C'est qui "ceux qui assurent du 48h et un emballage beton" ?
 
Pour le reste tout pareil que Lolo : la Poste, transporteur le plus fiable, loin devant Chronopipo (bwah vi, je sais ca parait dingue :D) m'enfin j'suis même po concerné alorhein !


materiel.net par exemple

n°2124624
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-01-2003 à 19:21:10  profilanswer
 

j aime bien trainer sur les topics LDLC :)
 
mon cas perso :
 
commande passe le 26/10 et expediee le 27/11... recue donc le 29/11 avec du matos ki avait ete annule par mail donc retour et g recu le chek de remboursement cette semaine.
 
donc LDLC et les delais de livraison  :lol:  
 
bien sur okun geste commercial (une ptite remise koi)
 
au fait je suis po comptabilise dans les 5 plaintes de la signature du webmaster
 
g commande une 9700bulk mercredi et j espere la recvoir o + tard mercredi 15/01  :sarcastic:  
 
en plus a la hotline il m ont assure k avec se model il livre cables et adapt et player dvd (preuve par mail)
 
wait and see  :whistle:  


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°2124642
major_niki​ta
Posté le 10-01-2003 à 19:26:10  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
:heink:
 
Tu dois être le seul mec en France à vouloir la commander cette CM, c'est clair...
 
Alors tout aussi clairement, y'a pas grand monde qui s'est jeté dessus et comme évidemment cette super nouvelle carte pas du tout attendue est arrivée forcément en masse de chez Asus qui bien sûr produit sa nouvelle carte en nombre largement suffisant au départ, c'est difficile de croire qu'elle a pu passer de dipso à pas dispo rapidement sur un site de vente :/
 
non vraiment c'est incompréhensible [:wam]


MErci merci  , mais je serait curieux de savoir combien LDLC a vendu  de carte P4g8X et combien reelement en 15 jour presk on ete livree fisykement au  main des acheteur , je pense me tromper , mais je doit connaitre la reponse , c est  0 pointe
Voila pourquoi je perd espoir et confiance :(


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2124652
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-01-2003 à 19:30:14  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :


MErci merci  , mais je serait curieux de savoir combien LDLC a vendu  de carte P4g8X et combien reelement en 15 jour presk on ete livree fisykement au  main des acheteur , je pense me tromper , mais je doit connaitre la reponse , c est  0 pointe
Voila pourquoi je perd espoir et confiance :(


 
Ils ont pas du en avoir beaucoup, ça c'est clair, mais bon, c'est toujours mieux que rien [:spamafote]
 
Mais bon ça faut leur demander, pas la peine de crier au vol sur des suppositions :sarcastic:
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2124659
louloup2
Posté le 10-01-2003 à 19:31:38  profilanswer
 

bon allé! maintenant la vérité personne et je dit bien personne n'a pensé a dire 1 chose... :p


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2124666
major_niki​ta
Posté le 10-01-2003 à 19:33:26  profilanswer
 

En fait pour tout te dire , la carte a ete dispo sur le site le 27 12 02 , donc moi j y suis aller a l ouverture de la boutique , ok et je pensay etre livrer dans les premier (pas le 1er mais presk) et ben belle illusion. En plus je suis sur ke sur le site j aurait ete plus vite servi lol :)
Enfin qui vivra verra , mais j aimeray bien avoir uen reponse du  webmaster LDLC


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2124674
louloup2
Posté le 10-01-2003 à 19:34:43  profilanswer
 

pas trouvé...


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2124693
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2003 à 19:39:29  profilanswer
 

Major_Nikita> D'une il y'avait bien une carte en stock (je l'ai vue, et je l'avais d'ailleurs dis dans le topic officiel de la P4G8X tellement ca m'étonnait vu comme c'était galère à avoir), de deux si tout le monde cherche sur le dit topic désespérément ou presque la carte depuis deux mois c'est bien qu'il y'a des problèmes de dispo et de trois il est indiqué sur le site que le stock ne s'applique qu'à la vente en ligne.


Message édité par Marc le 10-01-2003 à 19:41:07

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2124717
major_niki​ta
Posté le 10-01-2003 à 19:44:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

Major_Nikita> D'une il y'avait bien une carte en stock (je l'ai vue, et je l'avais d'ailleurs dis dans le topic officiel de la P4G8X tellement ca m'étonnait vu comme c'était galère à avoir), de deux si tout le monde cherche sur le dit topic désespérément ou presque la carte depuis deux mois c'est bien qu'il y'a des problèmes de dispo et de trois il est indiqué sur le site que le stock ne s'applique qu'à la vente en ligne.


je suis tout a fait ok sur ce point , mais je l ai commander en boutique , et on m  a dit qu il commandait au meme endroit lol , donc c tout , je ne dit pas LDLC ets ceci ou cela , je dit juste que intel > ASus > les boutidue info > le consommateur final anticipe trop , et voila :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2124798
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2003 à 20:01:07  profilanswer
 

Major_Nikita> Tu a tout de même dis que LDLC avait 0 carte et avait affiché un stock pour la P4G8X en vert (dispo donc) pendant une journée, ce qui est faux.
 
manu18> Tu a commandé Mardi, il est indiqué dans les CGV que la livraison c'est 5 jours (ouvrés je pense ?), ca fait 5 jours là ?
 
duronexplos> Tes commandes du 7/06 partie le 7/06, du 11/07 partie le 12/07, du 1/08 (à 23h donc traitée le 2) partie le 5/08 et du 17/10 partie le 18/10 tu les a oubliées ?
 
Tout ca parce que tu n'a pas encore recu une souris commandée le 1er ? Traitement le 2 + 5j ouvrés ca fait effectivement Jeudi, on est Vendredi, mais il était indiqué qu'il y avait fermeture annuelle du 28 au 2 Janvier et que donc les commandes seraient traiter au retour (avec un peu de délais, les 5j faut les rattraper). C'est clair, y'a un retard, mais de la à crier au scandale et au pere noel ...
 
macbeth> Effectivement, y'a eu un prob sur ta commande c'est clair, rien à dire là dessus (y'a déjà eu un topic assez long :D )


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2124815
frablo
Posté le 10-01-2003 à 20:05:57  profilanswer
 

Marc c'est un LDLCman ??

n°2124818
major_niki​ta
Posté le 10-01-2003 à 20:07:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

Major_Nikita> Tu a tout de même dis que LDLC avait 0 carte et avait affiché un stock pour la P4G8X en vert (dispo donc) pendant une journée, ce qui est faux.
 


 Bon ok peut etre pas 0 , mais personne a LDLC sait dire un delai , ou sont les cartes , c est  tout pour ke j envisage une solution de rechange le cas echaeant, met toi a la place du  mec ki attend sa CM (beaucoup de monde dans ce cas) pour revendre son ancienne .Il y a  plein d intervenant , et otut le monde attend
VOila je comprend que noel est une periode fast , mais plus de transparence ne ferai pas de mal , meme si les gens de LDLC au magasin sont super cool et top au nivo info  
Voila j arrete la et je continuerait a commander a LDLC car j ai (encore) confiance. :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2124831
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2003 à 20:08:51  profilanswer
 

:cry: non
 
Mais bon, depuis que j'ai déménagé sur Lyon pour raisons persos, mon bureau est situé dans leurs locaux (super pratique pour le stock :D ) plutôt que de louer un espace rien que pour HFR.
 
J'ai donc accès à certaines infos ...
 
Et puis perso ca me gave ces topics LDLC / Eurisko, tout ca parce qu'ils ont commencés à répondre sur les forums à une époque maintenant certains (pas tous hin) postent ici presque pour un oui ou pour un non. C'est pas le sav de ces deux mags ici !
 
A une époque je trouvais dommage que d'autres ne viennent pas répondre aux topics ... et bien ils ont eu raison ...


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2124834
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-01-2003 à 20:09:37  profilanswer
 

Major_Nikita > Ben pour la P4G8X personne ne sait dire un délai en France d'ailleurs :lol: cf. le topic unique au fil des pages tu rigolera :D


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2124835
louloup2
Posté le 10-01-2003 à 20:09:38  profilanswer
 

réponse!
souvent la geographie y fait il essaie de regroupé les envoie de maniere a limité les frais stou :sweat:


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2124837
martyfr
Posté le 10-01-2003 à 20:10:17  profilanswer
 

conseil : petite boutique que je ne connaissais pas :  www.pc-look.com  commande passée le 8/01/03 a 12h recu le 10/01/03 12h .. c pas beau ca ? ;) (emballage qui en ferait rever + d 1  :love:  :love:  
 
 
par contre effectivement pdt les fetes commande passé a actualis.com prevu en 48h recu 5 jours .. mais suite erreur de routage de la poste ;)
 
sinon par rapport au cachet de la poste 48h ;) et pdt les fetes SVP ;)
 
 
a+ et bonne attente  :kaola:


Message édité par martyfr le 10-01-2003 à 20:13:05
n°2124858
major_niki​ta
Posté le 10-01-2003 à 20:16:07  profilanswer
 

Marc a écrit :

Major_Nikita > Ben pour la P4G8X personne ne sait dire un délai en France d'ailleurs :lol: cf. le topic unique au fil des pages tu rigolera :D


Ca fait po trop rire , car j ai besoin d une carte mere urgement la :( , tu  rit du  malheure des autre :) , spo bien
Ca tombe bien je suis de lyon , aller chiche demain je me pointe au  mag et je demande Marc les bon tuyau, sinon je vais passer sur uen autre CM P4 , mais lakele a a peu pres les meme caracteristique ke la P4G8X , (fire wire raid USB2 son etc etc) merci


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2124889
frablo
Posté le 10-01-2003 à 20:25:34  profilanswer
 

:cry: non  
 
Mais bon, depuis que j'ai déménagé sur Lyon pour raisons persos, mon bureau est situé dans leurs locaux (super pratique pour le stock :D ) plutôt que de louer un espace rien que pour HFR.  
mouais, t'es pas un LDLCman mais tu bosses chez eux si je comprends bien. ca crée des liens tout ça ;)
 
J'ai donc accès à certaines infos ...  
 
Et puis perso ca me gave ces topics LDLC / Eurisko, tout ca parce qu'ils ont commencés à répondre sur les forums à une époque maintenant certains (pas tous hin) postent ici presque pour un oui ou pour un non. C'est pas le sav de ces deux mags ici !  
c'est sure qu'en signant par le nom de sa boite, ça ne peut qu'attirer ceux qui ont besoin de prendre contact avec eux vu qu'à priori il est difficile de les joindre par mail ou téléphone
 
Et puis perso ca me gave ces topics LDLC / Eurisko, tout ca parce qu'ils ont commencés à répondre sur les forums à une époque maintenant certains (pas tous hin) postent ici presque pour un oui ou pour un non. C'est pas le sav de ces deux mags ici !  
 
A une époque je trouvais dommage que d'autres ne viennent pas répondre aux topics ... et bien ils ont eu raison ...
oui, une fois de l'autre coté de la barriere, on change de point de vue  
 

n°2124917
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-01-2003 à 20:34:27  profilanswer
 

pour les retards, ça va, mais c'est vrai que le marquer en plus gros sur le site aurait été le bienvenu.
 
le truc qui me chiffonne c'est le coup de l'emballage, y a du vrai et du faux, mais c'est une mauvaise excuse, je m'explique :
 
webby ldlc a raison quand il dit qu'un colis non anonyme se vole moins, pour ça on est d'accord SAUF QUE :
par la poste, le principal problème n'est pas le vol, mais l'endommagement des colis, il y a 3 fois plus de colis arrivant avec une bonne grosse beugne que de colis n'arrivant pas, c'est pour ça que tous les autres magasins (materiel, clust, eurisko) utilisent le double emballage.
et ça ne dépend pas de la taille du colis, sur materiel, j'ai commande un kit 5.1 Z-680 qui a un carton énooooorme et pourtant, il avait bien un deuxième carton pour le protéger des chocs.


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2124951
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 10-01-2003 à 20:45:29  profilanswer
 

Bon, en passant, je vois que bcp de question se pose sur LDLC....
 
Et je me dit, tiens mais moi aussi ça me concerne !!!! :??:  
 
Et oui je me rend compte que je ne suis pas tout seul à attendre ma commande. :(  :(  
 
Commande passée le 26/12 débitée 2/3 jours après et depuis ????
.... Pas de nouvelles. toujours "approuvée" sur leur site, alors que le matos était et est en stock........:heink:  
 
Bon j'envoie un mail, j'essaye le téléphone et ...Rien...
Hallucinant. :)  :)  
 
Ok je veux bien être patient mais ce n'est rien d'envoyer un mail pour dire que la commande a du retard ou tout simplement répondre aux mails et au téléphone. C'est vrai on se retrouve a se demander si on a pas oublié de faire quelque chose.
Pas encore déçu mais ça ne serait tarder... :)

n°2124968
frablo
Posté le 10-01-2003 à 20:53:13  profilanswer
 

chez LDLC tu payes d'abord et pose tes questions ensuite. :D  
pour les réponses c'est plus compliqué  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Kit 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)ptite question ldlc - dispo des wd1200jb
Hercules 920 DVI [Topic unique]hercules fortissimo 3 : probleme de saccades dans les jeux
image "zigzagante" (moniteur viewsonic g90f et radeon 8500le hercules)Précautions a prendre avec une kt7a et une hercules rad 9700 ?
SAV Hercules pr telecommande de carte ATIHercules ProphetView 720 black
pb d'affichage avec une Hercules Radeon 9700 (pas pro)qui a acheté la 9500 pro générique de chez LDLC?
Plus de sujets relatifs à : Commande d'enceintes Hercules chez LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR