|
Auteur | Sujet : Commande d'enceintes Hercules chez LDLC |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 16:08:52 |
manu18 |
Message édité par manu18 le 10-01-2003 à 16:22:01 |
duronexplos |
Message édité par duronexplos le 10-01-2003 à 16:48:23 |
manu18 |
|
major_nikita | Reponse a mon EMail concernnat la CM asus P4G8X
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
duronexplos | Moi je recommande plus jamais sur LDLC, c sur |
manu18 |
manu18 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 17:35:05 |
radeon2005 |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
louloup2 | nous voilà tous FIXER --------------- je haie les modo con comme des manches |
playerman | moi j'avais command chez eurisko une radeon 8500 et je lé recu en 36heures!On est tres loin de ldlc |
louloup2 | ESSAYE DE TENIR CE TOPIC A JOUR MERCI --------------- je haie les modo con comme des manches |
franck1135 | drapal |
EVD | Entre parenthèse bravo à Eurisko pour leurs délais (que 2 commandes mais 2 fois en 48h dont 1 mail répondu en moins d'une heure: pas de règle à en tirer mais çà fait plaisir). |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
frablo |
|
major_nikita |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
louloup2 | bon allé! maintenant la vérité personne et je dit bien personne n'a pensé a dire 1 chose... --------------- je haie les modo con comme des manches |
major_nikita | En fait pour tout te dire , la carte a ete dispo sur le site le 27 12 02 , donc moi j y suis aller a l ouverture de la boutique , ok et je pensay etre livrer dans les premier (pas le 1er mais presk) et ben belle illusion. En plus je suis sur ke sur le site j aurait ete plus vite servi lol
louloup2 | pas trouvé... --------------- je haie les modo con comme des manches |
major_nikita |
frablo | Marc c'est un LDLCman ?? |
major_nikita |
louloup2 | réponse!
--------------- je haie les modo con comme des manches |
martyfr | conseil : petite boutique que je ne connaissais pas : www.pc-look.com commande passée le 8/01/03 a 12h recu le 10/01/03 12h .. c pas beau ca ? (emballage qui en ferait rever + d 1 Message édité par martyfr le 10-01-2003 à 20:13:05 |
major_nikita |
frablo | chez LDLC tu payes d'abord et pose tes questions ensuite. |
Publicité | Posté le |