Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Commande d'enceintes Hercules chez LDLC

n°2120644
biniou
Posté le 09-01-2003 à 12:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radeon2005 a écrit :


 
ils annonçaient combien sur le site ?


 
au moment de la commande, une seule pièce indisponible avec dispo à 5 jours...
mais je sais que c'est à titre indicatif de toute façon, donc je ne m'y fie jamais

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 12:18:34  profilanswer
 

n°2120654
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 12:21:49  profilanswer
 

biniou a écrit :


 
au moment de la commande, une seule pièce indisponible avec dispo à 5 jours...
mais je sais que c'est à titre indicatif de toute façon, donc je ne m'y fie jamais
 


 
sur materiel.net par exemple, il y a une charte qui explique que si l'un des composants bloque la commande, il est envoyé plus tard à leurs frais
sinon chez cdiscount je fais une commande par article car les FDP sont offerts


Message édité par radeon2005 le 09-01-2003 à 12:22:29
n°2120660
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2003 à 12:25:24  profilanswer
 

biniou > Dispo à 5 ou http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/195.167.205.76/medias/v2/icones/icone_stocks_v2_4.gif dispo. > 5 j ? ;)  
 
radeon2005 > C'est clair que c'est pas mal ça (Materiel.net)


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2120665
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-01-2003 à 12:27:17  profilanswer
 

materiel.net : une commande, rapidité époustouflante.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2120777
biniou
Posté le 09-01-2003 à 13:16:47  profilanswer
 

Marc a écrit :

biniou > Dispo à 5 ou http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] s_v2_4.gif dispo. > 5 j ? ;)  
 
radeon2005 > C'est clair que c'est pas mal ça (Materiel.net)


 
 
mmmhhh, oui, je crois que la dispo était supérieure à 5 jours
mais la pièce en question a été marquée comme disponible pas longtemps après ces 5 jours justement....
 
j'ai commandé en connaissance de cause, sans toutefois m'imaginer que j'attendrai un mois (et encore, la commande est pas arrivée, on sait jamais :D)

n°2120789
lone
Posté le 09-01-2003 à 13:23:14  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


 
C'est qui "ceux qui assurent du 48h et un emballage beton" ?
 
Pour le reste tout pareil que Lolo : la Poste, transporteur le plus fiable, loin devant Chronopipo (bwah vi, je sais ca parait dingue :D) m'enfin j'suis même po concerné alorhein !


 
3 exemples de 48h (au pire 72h) & d'emballage beton (2eme carton):
- Materiel.net
- TopAchat
- Clust (qui en plus du 2eme carton, emballe le tout dans un film noir comme le faisait WSN).

n°2120797
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2003 à 13:26:04  profilanswer
 

Lone a écrit :


 
3 exemples de 48h (au pire 72h) & d'emballage beton (2eme carton):
- Materiel.net
- TopAchat
- Clust (qui en plus du 2eme carton, emballe le tout dans un film noir comme le faisait WSN).
 

charlie 12 le fait aussi.  :jap:

n°2121624
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 09-01-2003 à 18:40:13  profilanswer
 

Aujourd'hui il y en a pour nous descendre. hier il n'y en avait pas, demain il y en aura plus... c'est ca la croissance ;)
 
l'essentiel reste que de notre coté on fasse tout ce qu'on peut pour que ca ce passe bien meme si oui des fois on est débordé.. ca arrive deux fois par an. parce que des croissance de 20% en trois jours c pas toujours facile a gerer, un inventaire plus des jour de congé (au final on a fermé que DEUX jours et l'invenaire on l'a fait le WE... ou on est fermé normalement) ca aide pas non plus.  
 
Enfin bref. oui en ce moment on livre pas en 48h puis dans une semaine on livrera sans souci en 48h... et il y aura plus un post....
 
enfin bon je pourrais parler des heures, mais il y a ceux qui comprendront et ceux qui sont têtus et sur que ils auraient été meilleurs a notre place.


Message édité par WEBMASTER LDLC le 09-01-2003 à 18:41:12
n°2122510
Macfly_fr
Posté le 09-01-2003 à 22:52:04  profilanswer
 

Sur la mailing list c'était marqué inventaire le 30 et le 31   :whistle: vous êtes en week end le lundi/mardi ? :D
 
Trêve de taquinerie, les délais n'étaient déjà plus respectés bien avant le rush de noël, c'est vérifiable en consultant mon compte...
 
Tiens une question me taraude... les 48h c'est à reception du règlement, à l'approbation de la commande, ou au dépôt à la poste ?  :??:  
 
Précision : me concernant je ne descend personne, je ne demande qu'à retrouver le LDLC sérieux et rapide que j'ai connu à ses débuts sur le web. Et malheureusement, un mail comme celui de Radeon2005 restera sans réponse alors que posté sur HFR...

n°2122529
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 09-01-2003 à 23:00:03  profilanswer
 

en fait en temps normal (donc semaine prochaine)
 
commande passée avant 9h du matin et dispo. Traitée le jour meme et expédié le soir, suivant la ville de france recu entre 24 et 48h.
 
voila...
 
ceci devant etre amélioré d'ici l'été pour que le Avant 9h deviennent avant 16h...
 
Il y a une exception a ca:
 commande passée et dispo entre le vendredi 9h et le lundi 9h... traitée entre le lundi et le mardi... car forcement trois jour a traiter ca va moins vite que un seul ;)
 
meme si ca aussi ca sera amélioré dans le futur... car nous travaillerons aussi le samedi.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 23:00:03  profilanswer
 

n°2122531
major_niki​ta
Posté le 09-01-2003 à 23:00:38  profilanswer
 

Euh moi je commande regulierement chez LDLC , et je pourrait poser une question , ma Carte mere Asus P4G8X commander le 27/12/02 , rassurer moi , elle a deja ete fabriquer par asusteck , ou alors elle est  en cour de montage , car la je commence a m inquieter :(


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2122535
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 09-01-2003 à 23:02:32  profilanswer
 

euh...
la c'est a asus qui faut demander... :(

n°2122541
major_niki​ta
Posté le 09-01-2003 à 23:05:09  profilanswer
 

Oui c etat de l humour , car je l ai commander en magasin , car je pensay etre le plus rapide , mais apparement , il sont deborder , et je me demande si il auront le temps de m appeller.
Et comme il sont injoignable , et que j ai grave besoin de cette carte mere c dure :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2122545
ldlc4
Posté le 09-01-2003 à 23:06:19  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :

Oui c etat de l humour , car je l ai commander en magasin , car je pensay etre le plus rapide , mais apparement , il sont deborder , et je me demande si il auront le temps de m appeller.
Et comme il sont injoignable , et que j ai grave besoin de cette carte mere c dure :)


 
boutique@ldlc.com, ils repondent tjrs (pas forcement en 24H, puisque rarement mail urgent - on est là pour tout ce qui est pb technique -, mais ils répondent :-)
 
cela dit ca revient en gros au meme, c'est nous qui passons la commande pour eux

n°2122547
alexp25
Eddy...
Posté le 09-01-2003 à 23:06:54  profilanswer
 

hum moi ldlc est le mag sur le net le plus serieux chez lequel j'ai commandé, tjs libré dans les delais, impecable
 
seule reproche une fois, y'avais plus de cd de drovers pour une carte son OEM alors le gars m'en a gravé un

n°2122549
Macfly_fr
Posté le 09-01-2003 à 23:07:13  profilanswer
 

Et mon alim Enermax ? :D

n°2122558
major_niki​ta
Posté le 09-01-2003 à 23:12:48  profilanswer
 

LDLC4 a écrit :


 
boutique@ldlc.com, ils repondent tjrs (pas forcement en 24H, puisque rarement mail urgent - on est là pour tout ce qui est pb technique -, mais ils répondent :-)
 
cela dit ca revient en gros au meme, c'est nous qui passons la commande pour eux


ok merci  je le fe de suite :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2123410
playerman
Posté le 10-01-2003 à 11:54:41  profilanswer
 

Slt moi qussi j'ai le meme pb
J'ai commandé cpu+carte mere+ ram pour 330? le mercredi 1er JAnvier et aujourd'hui je n'est tj rien recu apres 9 jours.Pareil pour les mail aucune reponse juste les pubs du site.Je suis un peu deu par eux qui avait une bonn reputation mais bon ya plus qu'a attendre/...

n°2123439
zwaq
Posté le 10-01-2003 à 12:06:07  profilanswer
 

playerman a écrit :

Slt moi qussi j'ai le meme pb
J'ai commandé cpu+carte mere+ ram pour 330? le mercredi 1er JAnvier et aujourd'hui je n'est tj rien recu apres 9 jours.Pareil pour les mail aucune reponse juste les pubs du site.Je suis un peu deu par eux qui avait une bonn reputation mais bon ya plus qu'a attendre/...


toutes les pièces de ta commande étaient en stock ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2123497
radeon2005
Posté le 10-01-2003 à 12:26:49  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Aujourd'hui il y en a pour nous descendre. hier il n'y en avait pas, demain il y en aura plus... c'est ca la croissance ;)
 
l'essentiel reste que de notre coté on fasse tout ce qu'on peut pour que ca ce passe bien meme si oui des fois on est débordé.. ca arrive deux fois par an. parce que des croissance de 20% en trois jours c pas toujours facile a gerer, un inventaire plus des jour de congé (au final on a fermé que DEUX jours et l'invenaire on l'a fait le WE... ou on est fermé normalement) ca aide pas non plus.  
 
Enfin bref. oui en ce moment on livre pas en 48h puis dans une semaine on livrera sans souci en 48h... et il y aura plus un post....
 
enfin bon je pourrais parler des heures, mais il y a ceux qui comprendront et ceux qui sont têtus et sur que ils auraient été meilleurs a notre place.


 
Le but de mon post n'est pas de vous descendre, au contraire je vous considère comme une boutique très sérieuse (cf mon post là dessus), mais au niveau emballage et envoi la concurrence fait beaucoup mieux.
Vu les faibles écarts sur les comparateurs de prix, je commande souvent celui qui a le délai le plus court même si le prix est > de qq ?. Ce que je vous reproche c'est de tricher là dessus en annonçant un délai que vous savez ne pas pouvoir tenir.
 
Deuxièmement pour du matériel informatique le sur-emballage est indispensable (vol et fragilité), donc vos réponse comme "la meilleure sécurité c'est de l'envoyer tel quel" me font un peu rigoler. Mettez vous à la place du gars qui veut acheter un TFT ou un Disque dur, en lisant cela il va commander ailleurs, c'est clair. Plutot que de donner des excuses à 2 balles, reconnaissez que niveau emballage ça n'est pas ça.

n°2123505
playerman
Posté le 10-01-2003 à 12:30:17  profilanswer
 

Voila ce qui etait marqué aprés le passage de ma commande:
athlon 2200+ : Disponible (rond vert)
Carte mere gigavbyte GA-7VAXP: Disponible
ventilo taisol aqua 690 : disponible

n°2123523
radeon2005
Posté le 10-01-2003 à 12:36:25  profilanswer
 

Puisqu'il faut aussi parler de ce qui est bien je dirais que LDLC c'est :
 
- un très grand nombre de références
- des prix compétitifs
- un SAV correct, c'est tellement rare
- les commandent finissent toujours pas arriver
- des avis objectifs d'utilisateurs (pas style dossiers Fnac)
- un site bien fait

n°2123534
zwaq
Posté le 10-01-2003 à 12:40:08  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :


Deuxièmement pour du matériel informatique le sur-emballage est indispensable (vol et fragilité), donc vos réponse comme "la meilleure sécurité c'est de l'envoyer tel quel" me font un peu rigoler. Mettez vous à la place du gars qui veut acheter un TFT ou un Disque dur, en lisant cela il va commander ailleurs, c'est clair. Plutot que de donner des excuses à 2 balles, reconnaissez que niveau emballage ça n'est pas ça.


+1
C'est clair que les boites des produits ne sont pas conçues pour l'expédition.
D'ailleurs, je doute que LDLC reçoit 20 boites d'enceintes séparément. Je pense plutot qu'il reçoit un gros carton, conçu pour l'expédition, et à l'intérieur se trouve les 20 boites, jolies et décorées, du fabricant.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2123573
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 10-01-2003 à 12:53:12  profilanswer
 

hum...
 
comparez chronopipo, ups, fedex et la poste  :pt1cable:  
 
cai pas la meme chose.
 
vous comparez de l'express et de la messagerie.
 
Chrono et la poste n'ont pas les meme impératif ni les meme produit.
 
Facil (heu, presque  [:tilleul] ) de livré correctement 950 colis sur 1000 en 24/48 heures.
 
Par contre en livré 940 sur 1000 en 24 heures... C'est l'est beaucoup moins. Et ca la poste sait pas faire.
 
je dits pas ke l'un est mieux ke l'autre. Je dits que cai pas comparable, les prestations ne sont pas les mêmes, ni les prix. Cela s'adresse à des besoins différents.
 
Car 940 sur 1000 livrés en 24 heures, ca veut dire 970 livrés en 48 heures. ;)

n°2123578
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2003 à 12:55:47  profilanswer
 

LOL
Je sais que c'est pas la meme chose mais moi je suis sur marseille et mes colissimo arrivent plus vite que les chronopost. :lol:  
 Donc je préfère payer moins cher!   :ange:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2123624
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 10-01-2003 à 13:11:59  profilanswer
 

Des délais à rallonge ça peut se comprendre mais un emballage baclé, désolé mais c'est inadmissible.
 
J'ai habité jusqu'à l'année dernière à coté d'un centre de tri de la poste. Niveau automatisation c'est pas ça et le respect des colis non plus. Les gens ne jouent pas au foot avec les cartons, certe, mais c'est des fois balancé d'un panier dans un autre sans aucun soin. Ca aussi on peut le comprendre par le fait que c'est effectué par des gens sous-payé mais ça veut dire qu'il faut bien emballer le matos, c'est tout.
 
Je n'ai rien contre LDLC mais je préfères payer 4 euros de plus chez materiel.net et recevoir un carton blindé.


Message édité par sidero le 10-01-2003 à 13:14:14

---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2123625
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 10-01-2003 à 13:12:08  profilanswer
 

dolan a écrit :

LOL
Je sais que c'est pas la meme chose mais moi je suis sur marseille et mes colissimo arrivent plus vite que les chronopost. :lol:  
 Donc je préfère payer moins cher!   :ange:  


 
A vi cai vrai Marseille cai po la même planète  :lol:  
 
L'agence chrono de marseille.... mmm .... cai comment dire ... un trou noir :/, l'une des problématique principal de chrono. En fait, j'ai l'impression k'il existe un chrono international (qui regroupe toutes les autres agences de france et d'europe), et un chrono marseille  :whistle: .

n°2123634
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2003 à 13:16:25  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :


 
A vi cai vrai Marseille cai po la même planète  :lol:  
 
L'agence chrono de marseille.... mmm .... cai comment dire ... un trou noir :/, l'une des problématique principal de chrono. En fait, j'ai l'impression k'il existe un chrono international (qui regroupe toutes les autres agences de france et d'europe), et un chrono marseille  :whistle: .


 :lol:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2123662
duronexplo​s
Posté le 10-01-2003 à 13:28:49  profilanswer
 

MOI pareil j'ai commandé une souris logitech mx700 le 1 janvier 2003, alors que le truc indiquait (et indique toujours d'ailleur) que la souris en question est disponible!! Moi je trouve franchement que c'est pas sérieu ce qu'il font LDLC! Si ils sont débordés, pourquoi est-ce qu'ils osent encore marqué la plupart de leur produit disponible donc livrable en 48H alors qu'ils savent pertinamment qu'ils ne pourront pas le faire? J'ai la réponse : c'est une belle ARNAQUE de leur part, et j'aime pas ça!
 
Pour comparaison, j'ai déjà commandé 3 fois sur Pere noel.fr des produits à des prix défiants toutes concurence... mais qui est déjà passé sur "SANS AUCUN DOUTE"  :pt1cable:  :pt1cable:  : ET bien même chez eux, j'ai toujours été livré dans les délais annoncés


Message édité par duronexplos le 10-01-2003 à 13:30:05
n°2123726
radeon2005
Posté le 10-01-2003 à 13:53:47  profilanswer
 

duronexplos a écrit :

MOI pareil j'ai commandé une souris logitech mx700 le 1 janvier 2003, alors que le truc indiquait (et indique toujours d'ailleur) que la souris en question est disponible!! Moi je trouve franchement que c'est pas sérieu ce qu'il font LDLC! Si ils sont débordés, pourquoi est-ce qu'ils osent encore marqué la plupart de leur produit disponible donc livrable en 48H alors qu'ils savent pertinamment qu'ils ne pourront pas le faire? J'ai la réponse : c'est une belle ARNAQUE de leur part, et j'aime pas ça!
 
Pour comparaison, j'ai déjà commandé 3 fois sur Pere noel.fr des produits à des prix défiants toutes concurence... mais qui est déjà passé sur "SANS AUCUN DOUTE"  :pt1cable:  :pt1cable:  : ET bien même chez eux, j'ai toujours été livré dans les délais annoncés


 
on peut pas comparer LDLC et perenoel.fr
malheureusement on ne peut rien dire sur cette boite sous peine de voir fermer le forum, donc je dirais pour résumer qu'avec LDLC t'es sur de recevoir ta commande, en quel état et en combien de temps, c'est CA le sujet du Topic.

n°2123730
duronexplo​s
Posté le 10-01-2003 à 13:55:41  profilanswer
 

Bin c'est facile de nous livrez en retard, comme ça le produit baisse et ils s'en mettent encore plus dans les poches. Chapeau bas la ruse... vraiment...

n°2123747
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2003 à 13:59:50  profilanswer
 

duronexplos a écrit :

Bin c'est facile de nous livrez en retard, comme ça le produit baisse et ils s'en mettent encore plus dans les poches. Chapeau bas la ruse... vraiment...


 :lol:  :pt1cable:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2123748
radeon2005
Posté le 10-01-2003 à 13:59:57  profilanswer
 

duronexplos a écrit :

Bin c'est facile de nous livrez en retard, comme ça le produit baisse et ils s'en mettent encore plus dans les poches. Chapeau bas la ruse... vraiment...


 
cherche pas, ils sont à la bourre, tout simplement, de toutes façons qd tu commande un produit il est déjà facturé chez leur fournisseur
c'est aussi pour ça qu'ils mettent des emballages baclés mais vu les résultats financiers, ils pourraient embaucher un ou deux types pour mettre un carton par dessus, je sais c'est facile à dire mais quand on veut grossir on se donne les moyens

n°2123825
stoub
Posté le 10-01-2003 à 14:37:40  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord sur les problèmes d'emballage... Pour les petits trucs (disques, ram, etc), ca va, je les ai toujours reçus dans un carton plus gros rempli de boules de polystyrène.
 
Par contre j'ai été très mécontent de mon dernier achat, un X-arcade, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un joystick style arcade, assez encombrant, donc gros carton. Ils avaient simplement mis la boite du x-arcade (toute molle avec une fenetre transparente) dans un carton de la même taille, qui est arrivé éventré sur toute la longueur (j'ai encore le carton, je peux faire une photo). Le contenu n'était pas abimé heureusement, mais de grâce, pour les gros envois, donnez au moins la possibilité de choisir UPS ou DHL même en payant un peu plus cher, le colissimo c'est de la m**** :-(

n°2123826
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 10-01-2003 à 14:37:59  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

bonjour
 
en temps normal le délai est bon...
sauf quand on vient de fermer une semaine et qu'on a toutes les commandes de la semaine a rattraper (on vient de finir la journée d'ailleurs.... pour espere avoir fini de rattraper samedi)
 
pour ce qui est de l'emballage c'est le meme que les founisseurs utilise pour nous l'envoyer. en 6 ans d'expérience on a appris qu'il valait meiux montrer le contenu des colis que le cacher pour limiter les vols.. aussi incroyable que cela puisse paraitre....
 
Vous pouvez vous tourner vers d'autre boutique. Mais sachez juste que l'on fait autant d'effort que les autres.
 


 
Après reflexion j'ai compris le pourquoi du comment de cette phrase et je vais défendre Monsieur LDLC.
 
En effet prenons le cas d'un produit emballé normalement. Le carton est ouvert, le produit est subtilisé et le carton re-scotché ni vu ni connu. A la livraison on ne voit rien, c'est qu'en ouvrant le paquet que l'on s'aperçoit du vol.
Un emballage minimum empèche le vol car si le produit disparait on le voit tous de suite et il est facile de refuser le colis au facteur/livreur. Par contre contre les chocs c'est pas top.
 
Il y a un autre cas. Le produit, toujours dans son emballage d'origine, est mis dans un carton lui même emballé dans un autre carton. Pour voler, c'est impossible car il faut tout exploser. Et contre les chocs c'est l'idéal.
 
Bein moi comme je ne cherches pas forcément le prix le plus bas mais le meilleur rapport qualité-prix je commande chez ceux qui offrent la 2ème solution. Ils sont plus cher mais c'est un investissement que j'accepte.
 
En conclusion LDLC est globalement sérieux et soucieux de ces clients, son fonctionnement peut être idéal pour certains et pas pour d'autre, c'est tout.


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2123935
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-01-2003 à 15:27:50  profilanswer
 

sidero a écrit :


 
Après reflexion j'ai compris le pourquoi du comment de cette phrase et je vais défendre Monsieur LDLC.
 
En effet prenons le cas d'un produit emballé normalement. Le carton est ouvert, le produit est subtilisé et le carton re-scotché ni vu ni connu. A la livraison on ne voit rien, c'est qu'en ouvrant le paquet que l'on s'aperçoit du vol.
Un emballage minimum empèche le vol car si le produit disparait on le voit tous de suite et il est facile de refuser le colis au facteur/livreur. Par contre contre les chocs c'est pas top.
 
Il y a un autre cas. Le produit, toujours dans son emballage d'origine, est mis dans un carton lui même emballé dans un autre carton. Pour voler, c'est impossible car il faut tout exploser. Et contre les chocs c'est l'idéal.
 
Bein moi comme je ne cherches pas forcément le prix le plus bas mais le meilleur rapport qualité-prix je commande chez ceux qui offrent la 2ème solution. Ils sont plus cher mais c'est un investissement que j'accepte.
 
En conclusion LDLC est globalement sérieux et soucieux de ces clients, son fonctionnement peut être idéal pour certains et pas pour d'autre, c'est tout.
 


 
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gifhttp://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif
http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif

n°2123945
duronexplo​s
Posté le 10-01-2003 à 15:30:50  profilanswer
 

Bon bin qu'il m'envoit ma commande et je me met à genoux devant eux!!

n°2124000
manu18
Posté le 10-01-2003 à 15:55:44  profilanswer
 

Maintenant je comprends mieux ou est ma commande de mardi et toujours pas reçu !!!
Pourriez au moins prévenir les gens sur votre page d?accueil, que les délais ne seront pas respectés cette semaine, hiiinnn !! Mr LDLC !!!!:gun:  
c trop con, j?ai commander une carte mère un processeur et un radiateur. J?avais besoin de ce matos samedi et pensais qu?il serait la jeudi au plus tard aujourd?hui mais rien, la prochaine fois je sais ou commander?.. oulalala je fume la :fou: :fou:  !!!!  
:fou:
 


Message édité par manu18 le 10-01-2003 à 16:08:00
n°2124007
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-01-2003 à 16:00:55  profilanswer
 

manu18 a écrit :

Maintenant je comprends mieux ou est ma commande de mardi et toujours pas reçu !!!
Pourriez au moins prévenir les gens sur votre page d?accueil, que les délais ne seront pas respectés cette semaine, hiiinnn !! Mr LDLC !!!!:gun:  
c trop con, j?ai commander une carte mère un processeur et un radiateur. J?avais besoin de ce matos samedi et pensais qu?il serait la jeudi au plus tard aujourd?hui mais rien, la prochaine fois je sais ou commander?.. oulalala je fume la :fou: :fou:  !!!!  
:fou:

ca te detendra... :whistle:


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2124014
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 10-01-2003 à 16:04:33  profilanswer
 

manu18 a écrit :

Maintenant je comprends mieux ou est ma commande de mardi et toujours pas reçu !!!
Pourriez au moins prévenir les gens sur votre page d?accueil, que les délais ne seront pas respectés cette semaine, hiiinnn !! Mr LDLC !!!!:gun:  
c trop con, j?ai commander une carte mère un processeur et un radiateur. J?avais besoin de ce matos samedi et pensais qu?il serait la jeudi au plus tard aujourd?hui mais rien, la prochaine fois je sais ou commander?.. oulalala je fume la :fou: :fou:  !!!!  
:fou:


Sauf qu'en periode de fête c'est généralement lent partout donc ça t'avancera pas à grand chose. Faut dire que pour commander en VPC en pleine période de fête, faut le vouloir...   :na:


---------------
Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï.
n°2124029
manu18
Posté le 10-01-2003 à 16:08:52  profilanswer
 

C pas la premiere fois que les delais sont aussi long, le dernier en date c'était mon graveur YAMAHA F1 + d'1 semaine 1/2 pour arriver... :sleep:  :sleep:  
 
La commande d'avant j'avais pas de facture dans le colis  :( !!!!!
 
Alors l'emballage effectivement c top ahahaha, le carton de mon scanner a aimer, quand je l'ai vu arriver j'me suis demander dans quel état il était a l'intérieur  :??:  :??: !!
 
Pour moi c finit les commandes chez LDLC :kaola:


Message édité par manu18 le 10-01-2003 à 16:20:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Kit 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)ptite question ldlc - dispo des wd1200jb
Hercules 920 DVI [Topic unique]hercules fortissimo 3 : probleme de saccades dans les jeux
image "zigzagante" (moniteur viewsonic g90f et radeon 8500le hercules)Précautions a prendre avec une kt7a et une hercules rad 9700 ?
SAV Hercules pr telecommande de carte ATIHercules ProphetView 720 black
pb d'affichage avec une Hercules Radeon 9700 (pas pro)qui a acheté la 9500 pro générique de chez LDLC?
Plus de sujets relatifs à : Commande d'enceintes Hercules chez LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR