Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Commande d'enceintes Hercules chez LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Commande d'enceintes Hercules chez LDLC

n°2119387
radeon2005
Posté le 08-01-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

Comme mon mail est resté sans réponse, je le publie ici au cas ou le webmaster trainerait dans les parages
 
Bonjour,
 
J'ai récemment commandé un kit d'enceintes Hercules XPS210 (Ref : 4780132)
 
J'ai deux remarques à vous faire concernant la livraison:
 
Le délai annoncé de 48 n'est pas du tout respecté, je suis conscient que le délai de livraison est donné à titre indicatif et ne fait pas parti de vos engagements mais c'est la 2e commande qui malgré un délai annoncé de 48h me parvient en plus d'une semaine. La commande date du 02/11 et est arrivée le 12/11, soit 9 jours. Pour information, Grosbill Micro annonce une semaine et me livre entre 5 et 7 jours. Le délai de livraison joue très souvent en votre faveur dans les comparateurs de prix lorsque les écarts sont faibles, je ne trouve donc pas normal de tromper le consommateur sur le délai afin qu'il choisisse LDLC.
 
L'emballage du colis que je viens de recevoir n'était pas anonyme, ce qui constitue un risque élevé pour un produit informatique, cela le rend plus attrayant est le soumet aux risques de vol, ensuite le packaging n'est pas conçu pour voyager dans les conditions qui sont celles de la poste. Je tiens à vous préciser que même sur Cdiscount.com, un site qui pourtant offre les frais de port, le colis est toujours soigneusement emballé. Nous avons du, à l'aide du directeur de la poste locale vérifier le bon fonctionnement des enceintes, qui heureusement fonctionnait mais le carton était sérieusement éventré. Cette détérioration imputable à la poste n'aurait pas été aussi sévère s'il y avait eu un double emballage,comme c'est le cas pour toutes les sociétés de ventes en ligne.
 
La raison pour laquelle je commande chez LDLC était le délai de livraison, largement inférieur aux autres boutiques en ligne. Le délai et l'anonymat de l'emballage ne pouvant être respecté, je me vois obligé de me tourner vers d'autres boutiques en ligne.
 
Cordialement


Message édité par radeon2005 le 08-01-2003 à 20:53:53
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 20:52:30  profilanswer
 

n°2120065
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 09-01-2003 à 00:13:06  profilanswer
 

bonjour
 
en temps normal le délai est bon...
sauf quand on vient de fermer une semaine et qu'on a toutes les commandes de la semaine a rattraper (on vient de finir la journée d'ailleurs.... pour espere avoir fini de rattraper samedi)
 
pour ce qui est de l'emballage c'est le meme que les founisseurs utilise pour nous l'envoyer. en 6 ans d'expérience on a appris qu'il valait meiux montrer le contenu des colis que le cacher pour limiter les vols.. aussi incroyable que cela puisse paraitre....
 
Vous pouvez vous tourner vers d'autre boutique. Mais sachez juste que l'on fait autant d'effort que les autres.

n°2120110
ldlc4
Posté le 09-01-2003 à 00:45:54  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

Cette détérioration imputable à la poste n'aurait pas été aussi sévère s'il y avait eu un double emballage,comme c'est le cas pour toutes les sociétés de ventes en ligne.


 
O_o
je commande personnellement enormement en ligne (c'est peu dire), je n'ai JAMAIS vu de double emballage (et certainement pas cddiscount notamment)

n°2120116
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-01-2003 à 00:50:06  profilanswer
 

Je propose une section plaintes contre ldlc sur forum.hardware.fr

n°2120122
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-01-2003 à 00:57:40  profilanswer
 

Toute suite les grands mots...
Par expérence le double emballage est la meilleur solution en terme de confort pour le colis (allez faire un stage à la Poste) et aussi pour le vol, ceux qui disent que ce n'est pas vrai je leur signal que souvent les vols ont lieux dans les locaux de VPC et quand cela arrive à la poste c'est surtout quand on est sûr du contenu du colis donc vous repassez faire encore un stage à la Poste :o  
C'est regratable de le dire mais la poste n'est pas fiable mais il ne faut quand même pas tout leur mettre sur le dos, et ne comparez pas un colis en Chronopost c'est pas la même chose qu'en Collisimo :o
Donc le problème vient juste du personnel qu'il soit à la poste ou dans un entrepot de VPC entrain de se mettre un colis de coté pour le revendre "en direct tombé du camion" mais avec un coup de main :fou:


Message édité par SolidShark le 09-01-2003 à 00:59:50

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2120124
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 09-01-2003 à 00:59:55  profilanswer
 

par expérience des différents transporteurs (et dieu sait que j'en ai essayer...) je peux franchement le dire, la poste est le plus fiable....

n°2120157
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-01-2003 à 01:27:56  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

par expérience des différents transporteurs (et dieu sait que j'en ai essayer...) je peux franchement le dire, la poste est le plus fiable....


 
Ca dépend des régions aussi, jamais eu de problème à Toulouse, par contre à Paris... moi qui habite une rez étudiante... Ben j'ai de la chance que certains aient été assurés.
 
Ils ont quand mm réussi a "perdre" un envoi de 2500 francs, qui après enquete interne "semble" avoir disparu juste après le centre de tri. Et ça a été classé sans suite...
 
 :sweat:  [:reas0n]

n°2120161
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 01:33:34  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

bonjour
 
en temps normal le délai est bon...
sauf quand on vient de fermer une semaine et qu'on a toutes les commandes de la semaine a rattraper (on vient de finir la journée d'ailleurs.... pour espere avoir fini de rattraper samedi)
 
pour ce qui est de l'emballage c'est le meme que les founisseurs utilise pour nous l'envoyer. en 6 ans d'expérience on a appris qu'il valait meiux montrer le contenu des colis que le cacher pour limiter les vols.. aussi incroyable que cela puisse paraitre....
 
Vous pouvez vous tourner vers d'autre boutique. Mais sachez juste que l'on fait autant d'effort que les autres.
 


 
Bonjour,
 
Ca s'est passé il y a 2 mois, donc hors période de fêtes.
Quant à montrer le contenu des colis je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve votre explication un peu simpliste et facile. De plus le carton que j'ai reçu était ouvert quand il est arrivé, nous avons du brancher les enceintes sur un PC de la poste pour vérifier qu'elles fonctionnaient.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le carton des enceintes hercules, c'est une sorte d'hexagone vu de haut, très joli mais très fragile, avec des trous pour les poignées. Excusez-moi mais il suffit d'un peu de bon sens pour voir que ce produit nécessite un 2e emballage banalisé.
 
Encore plus inquiétant : il y avait la facture de quelqu'un d'autre dans le carton, toute pliée et chifonnée. La mienne était collé à l'extérieure du carton. Je pense que c'était un retour (peut-être avec double emballage à l'origine) et que vous vous êtes contentés de me le rebalancer tel-quel.


Message édité par radeon2005 le 09-01-2003 à 01:39:25
n°2120163
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 01:35:47  profilanswer
 

LDLC4 a écrit :


 
O_o
je commande personnellement enormement en ligne (c'est peu dire), je n'ai JAMAIS vu de double emballage (et certainement pas cddiscount notamment)


 
Et bien moi si, par exemple un Hercules Prophetview commandé chez Cdiscount :
emballage Hercules
emballage carton générique pour écran plat (style malette en carton)
+ 3e emballage générique

n°2120164
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-01-2003 à 01:35:50  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

par expérience des différents transporteurs (et dieu sait que j'en ai essayer...) je peux franchement le dire, la poste est le plus fiable....


Bravo c'est bien vrai mais comme je le disais ce n'est pas la poste qu'il faut reprocher mais à son personnel (bien qu'il faut le choisir aussi correctement) et cela dépend d'une région à l'autre mais ne vous inquiétez pas c'est souvent localisé mais encore une fois il faut aussi que les expéditeurs vérifient la contenance de leur colis au départ :(


Message édité par SolidShark le 09-01-2003 à 01:37:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 01:35:50  profilanswer
 

n°2120172
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 01:42:15  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :


 
Et bien moi si, par exemple un Hercules Prophetview commandé chez Cdiscount :
emballage Hercules
emballage carton générique pour écran plat (style malette en carton)
+ 3e emballage générique
 
Sur 55 commandes, toutes sont arrivées nickel, d'ailleurs permettez-moi de vous rappeler qu'ils offrent les frais de port.

n°2120173
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-01-2003 à 01:42:59  profilanswer
 

Dit tu cherches pas un peu la ptite puce la ? tes baffles elles marchent alors hein.  :sarcastic:
 
Moi les gens qui se plaignent non-stop pour un rien ca me saoul, desolé.

n°2120174
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-01-2003 à 01:44:42  profilanswer
 

Hé mec tu es aussi entrain de te plaindre alors [:wisetechi]
 :lol:  


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2120175
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 01:45:16  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :


 
Bonjour,
 
Ca s'est passé il y a 2 mois, donc hors période de fêtes.
Quant à montrer le contenu des colis je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve votre explication un peu simpliste et facile. De plus le carton que j'ai reçu était ouvert quand il est arrivé, nous avons du brancher les enceintes sur un PC de la poste pour vérifier qu'elles fonctionnaient.
Je ne sais pas si vous avez déjà vu le carton des enceintes hercules, c'est une sorte d'hexagone vu de haut, très joli mais très fragile, avec des trous pour les poignées. Excusez-moi mais il suffit d'un peu de bon sens pour voir que ce produit nécessite un 2e emballage banalisé.
 
Encore plus inquiétant : il y avait la facture de quelqu'un d'autre dans le carton, toute pliée et chifonnée. La mienne était collé à l'extérieure du carton. Je pense que c'était un retour (peut-être avec double emballage à l'origine) et que vous vous êtes contentés de me le rebalancer tel-quel.
 
C'est la 2e fois que ça m'arrive (sur 3 commandes passées), mes CD vierges flottaient dans la carton et j'ai eu plusieurs boitiers cassés, enfin j'ai pas gueulé parceque des boitiers ça se remplace.
 
Et pour finir je vous reproche de ne pas avoir répondu à mon mail, d'ou mon message sur ce forum.
 

n°2120177
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 09-01-2003 à 01:49:31  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Hé mec tu es aussi entrain de te plaindre alors [:wisetechi]
 :lol:  


 
Que tu es bete ..  :sarcastic:

n°2120179
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 01:51:43  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Dit tu cherches pas un peu la ptite puce la ? tes baffles elles marchent alors hein.  :sarcastic:
 
Moi les gens qui se plaignent non-stop pour un rien ca me saoul, desolé.


 
Je ne me plains pas je réclame un emballage correct parceque j'ai PAYE des frais de port et je ne veux pas que mon colis arrive explosé ou soit volé donc je n'ai plus confiance en LDLC voilà tout.
Même cdiscount fait mieux niveau emballage et les FDP sont offerts.


Message édité par radeon2005 le 09-01-2003 à 01:52:13
n°2120181
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 01:57:11  profilanswer
 

http://europe.hercules.com/images/products/35/small_box.gif
 
voilà, ce que j'ai reçu, mais version rouleau compresseur
aller un peu de bonne fois les gars de chez LDLC,
ceux qui trouvent ça normal d'envoyer ça par la poste levez le doigt !

n°2120191
lone
Posté le 09-01-2003 à 02:08:29  profilanswer
 

Les délais longs et le mauvais emballage chez LDLC.
On commence à le savoir, moi ce que je ne comprend tjrs pas c'est pourquoi vous insistez ??
Perso je commande tjrs chez ceux qui m'assurent du 48h et un emballage beton. Les autres (Risko, grosbill, ldlc, rueducommerce, cddiscount,...) JAMAIS.

n°2120194
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-01-2003 à 02:09:55  profilanswer
 

POur avoir commandé sur ldlc, j ai jamais eu de probleme.
 
Ne te plains pas a ldlc pour ce genre de qualité d envoi, mais a la poste.
 
Spa la mm chose, l un est un service public et est franchement deroutant a certains moments. L autre c est une boite qui essaie de gagner de l argent en fidelisant les clients et en fournissant un service correct.
 
Si le service était nul... je comprends pas alors pkoi j en connais 4-5 autres qui commandent chez ldlc?
 
La poste n a jamais été réputé pour sa qualité de service.
 
Mais c quand mm gros... dsl.

n°2120217
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-01-2003 à 03:48:24  profilanswer
 

Lone a écrit :

Les délais longs et le mauvais emballage chez LDLC.
On commence à le savoir, moi ce que je ne comprend tjrs pas c'est pourquoi vous insistez ??
Perso je commande tjrs chez ceux qui m'assurent du 48h et un emballage beton. Les autres (Risko, grosbill, ldlc, rueducommerce, cddiscount,...) JAMAIS.


Comme pour le defunt WSN-TEC en moins de 24h et emballage beton avec plein de mousse [:xp1700]  
Dommage c'est fini :cry:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2120226
kenshirooo
Posté le 09-01-2003 à 04:28:19  profilanswer
 

Lone a écrit :

Les délais longs et le mauvais emballage chez LDLC.
On commence à le savoir, moi ce que je ne comprend tjrs pas c'est pourquoi vous insistez ??
Perso je commande tjrs chez ceux qui m'assurent du 48h et un emballage beton. Les autres (Risko, grosbill, ldlc, rueducommerce, cddiscount,...) JAMAIS.


 
cad?

n°2120393
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 10:17:01  profilanswer
 

GF4x3443 a écrit :

POur avoir commandé sur ldlc, j ai jamais eu de probleme.
 
Ne te plains pas a ldlc pour ce genre de qualité d envoi, mais a la poste.
 
Spa la mm chose, l un est un service public et est franchement deroutant a certains moments. L autre c est une boite qui essaie de gagner de l argent en fidelisant les clients et en fournissant un service correct.
 
Si le service était nul... je comprends pas alors pkoi j en connais 4-5 autres qui commandent chez ldlc?
 
La poste n a jamais été réputé pour sa qualité de service.
 
Mais c quand mm gros... dsl.


 
c'est pas la poste qui emballe les colis envoyés par LDLC

n°2120439
Macfly_fr
Posté le 09-01-2003 à 10:38:19  profilanswer
 

3 commandes chez LDLC depuis 1 mois, et le délai de livraison n'a jamais été respecté.
Pas plus tard qu'hier, on répond à mon mail en me disant qu'ils ont 1 jour de retard mais que ma commande (une alimentation) part le soir même... ce matin elle n'est pas parti, ça fait maintenant 7 jours que j'ai commandé un produit dispo livrable en 2/3 jours sur le comparateur de prix.
 
Concernant l'emballage, j'ai reçu une carte mère, dans sa boite d'origine glissée dans un emballage souple (enveloppe indéchirable), alors que la concurrence livre dans des cartons...
 
Je ne m'étendrais pas sur le problème de la MSI Ti 4200 livrée en bulk (on m'a proposé un geste commercial), ni sur la barette qui n'a jamais voulu fonctionner sur une A7N8X et qui a fait l'objet d'un retour SAV.
 
Bref, 3 commandes, 3 problèmes.
 
J'avais souvenir d'un temps où je ne jurais que par LDLC...

n°2120440
phiphi
Posté le 09-01-2003 à 10:38:28  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Dit tu cherches pas un peu la ptite puce la ? tes baffles elles marchent alors hein.  :sarcastic:
 
Moi les gens qui se plaignent non-stop pour un rien ca me saoul, desolé.


Je serai tenté de dire que c'est comme ça qu'on améliore le service, c'est en soulevant les problèmes qu'on avance non! :)  
 
D'autre part c'est vraie que je n'ai jamais reçu mes commande sous 48H comme annoncé au mieux 1 semaine, Oups sauf une foie, deux jours avant noël Chronopost et pour le même prix, ça c'est du service. ;)  :D  :D


Message édité par phiphi le 09-01-2003 à 10:41:18
n°2120477
Macfly_fr
Posté le 09-01-2003 à 10:55:04  profilanswer
 

J'ajouterais que des évènements comme l'inventaire ou les congés de fin d'année sont des évènements prévisibles et que, par conséquent, il est facile d'en tenir compte pour "ajuster" les délais annoncés.
 
La société informatique dans laquelle je travaille effectue la majeure partie de son activité à Noël, et les congés sont donc soigneusement réglementés (c'est à dire, la plupart du temps refusés...) pendant cette période afin d'assurer une continuité de service à nos clients.

n°2120488
Galak
Revenez :(
Posté le 09-01-2003 à 11:03:15  profilanswer
 

Bon je ne suis pr personne mais essayer de gérer une entreprise apres on verra! Qui plus est victime de son succés (fo voir la grosse augmentation des achat par VPC  :ouch: )
 
De plus on c trés bien q il existe des hauts et des bas ds tte entreprise (rush de commande, vacances etc...) alors on c q les risques existent et on assume comme des grands!
 
Pr moi les pbs se regles en direct avec les mags incriminés,
perso g commandé plus de 50 000 balles de matos sur le net (en plusieurs fois  :whistle: ), g deja u des pbs comme des bonnes surprises mais je savais les risques q je prennais et g tt réglé comme un grand a l amiable, il suffit d etre diplomate et commerciale  :whistle:  
 
Voila a bon entendeur  :hello:  
 
Ps: Rien ne vaut la franchise des deux cotés bien sur  :jap:

n°2120512
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 09-01-2003 à 11:13:20  profilanswer
 

Lone a écrit :

Les délais longs et le mauvais emballage chez LDLC.
On commence à le savoir, moi ce que je ne comprend tjrs pas c'est pourquoi vous insistez ??
Perso je commande tjrs chez ceux qui m'assurent du 48h et un emballage beton. Les autres (Risko, grosbill, ldlc, rueducommerce, cddiscount,...) JAMAIS.


 
C'est qui "ceux qui assurent du 48h et un emballage beton" ?
 
Pour le reste tout pareil que Lolo : la Poste, transporteur le plus fiable, loin devant Chronopipo (bwah vi, je sais ca parait dingue :D) m'enfin j'suis même po concerné alorhein !

n°2120531
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 11:22:07  profilanswer
 

Je ne viens pas ici pour "descendre" LDLC, car je le considère toujours comme un des meilleurs sites de vente en ligne.
Je suis d'autant plus emmerdé que j'aurais aimé continuer à commander chez eux. Mais voilà, le délai est systématiquement dépassé et l'emballage totalement insuffisant.
Je me vois mal commander un écran plat ou un disque dur chez eux. Je bosse moi-même dans une société d'informatique et la rêgle d'or et de ne jamais montrer ce que contient le paquet, c'est tellement évident, mais LDLC me soutient le contraire.
 
Si mon colis arrive détruit LDLC va me dire de voir avec la poste et la poste me dira qu'il n'y avait pas de double emballage, donc ma seul solution sera de le refuser, tout en ayant été débité, sans compter que le colis était déjà en retard, + les démarches, mails etc... Alors pour le prix ou vous faites payer les frais de port, pitié mettez-nous un petit carton marron autour et ça nous évitera ce genre de galère, ainsi qu'à vous. Ca doit faire partie des rêgles élementaires de la VPC non ? sinon y'a un truc qui m'échappe.

n°2120545
Spicy
Posté le 09-01-2003 à 11:27:00  profilanswer
 

J'ai toujours fait confiance à LDLC et leur prix ne sont pas excessif, mais quand je vois qu'il faut rajouter l'assurance/frais de port j'ai plus envie d'acheter surtout pour recevoir un carton tout mou avec 2 bouts de skotch.
 
 :sweat:  Je veux un keyboard viewsonic metallic mais cest trop cher  :cry:

n°2120546
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 11:27:43  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


 
C'est qui "ceux qui assurent du 48h et un emballage beton" ?
 
Pour le reste tout pareil que Lolo : la Poste, transporteur le plus fiable, loin devant Chronopipo (bwah vi, je sais ca parait dingue :D) m'enfin j'suis même po concerné alorhein !


 
oui j'en connais : TopAchat, WSN-TEC(RIP),
 
Pour Chronopost c'est comme la poste, mais avec des intérimaires surmenés, payés au lance-pierre, et qui n'ont pas le status de fonctionnaire. Sinon je me suis fais livrer un graveur par UPS (CRW-F1 acheté sur TopAchat), le lendemain le livreur était devant ma porte. La différence de prix n'était que de 10?, donc par rapport à un magasin normal j'ai tout de même économisé 300 balles.

n°2120565
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 09-01-2003 à 11:34:22  profilanswer
 

Le monsieur (tout comme lolo) parle du cas général et non pas de ton cas particulier.
 
Super ta livraison qui s'est bien passée avec UPS, toujours est-il que sur 1000 expés, grosso modo ca donnera ca :
 
- La Poste : 990 colis livrés sans encombre ;
- Chronopipo : 950 colis livrés sans encombre ;
- UPS : 940 colis livrés sans encombre
 
Que les postiers soient mal payés, je te rassure tout de suite, les livreurs d'UPS ou de Chronopipo sont po mieux payés (mais y zont une super combinaison & un pins pour les plus chevronés d'entre eux  :D) et dans tous les cas la plupart des centres de tris est automatisée : c'est fini l'epoque des centres de tris ressemblant à des cages à lapins.


Message édité par Rhaaa le 09-01-2003 à 11:37:38
n°2120576
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 11:39:00  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Le monsieur (tout comme lolo) parle du cas général et non pas de ton cas particulier.
 
Super ta livraison qui s'est bien passée avec UPS, toujours est-il que sur 1000 expés, grosso modo ca donnera ca :
 
- La Poste : 990 colis livrés sans encombre ;
- Chronopipo : 950 colis livrés sans encombre ;
- UPS : 940 colis livrés sans encombre
 
Que les postiers soient mal payés, je te rassure tout de suite, les livreurs d'UPS ou de Chronopipo sont po mieux payés (mais y zont une super combinaison & un pins pour les plus chevronés d'entre eux  :D) et dans tous les cas les centres de tris sont automatisés : c'est fini l'epoque des centres de tris ressemblant à des cages à lapins.


 
des centres de tri automatisés ? ou ça ?
j'ai 2 amis bossant chez Chronopost, peut-être dans le seul qui ne soit pas automatique, les conditions de travail sont déplorables et le vol régulier sur des colis informatiques

n°2120578
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 09-01-2003 à 11:40:32  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :

Comme mon mail est resté sans réponse, je le publie ici au cas ou le webmaster trainerait dans les parages

T'a pas honte ?  :heink:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2120586
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 09-01-2003 à 11:46:54  profilanswer
 

Moua le cousin de mon voisin bosse à la Poste ... :sarcastic:
 
On va la faire plus clair :
 
=> la Poste c'est + mieux que Chronopipo ou UPS.
 
Kpitch ?
 
Sur ce, j'ai du taf ;)

n°2120591
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 11:50:24  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Moua le cousin de mon voisin bosse à la Poste ... :sarcastic:
 
On va la faire plus clair :
 
=> la Poste c'est + mieux que Chronopipo ou UPS.
 
Kpitch ?
 
Sur ce, j'ai du taf ;)


 
oui c'est que je disais plus haut

n°2120603
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 11:56:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

T'a pas honte ?  :heink:  


 
désolé,
j'ai quand même évité les titres racolleurs du type "LDLC livre sans emballage" etc...
 
il y a d'autres personnes qui comme moi ne commandent plus chez LDLC parcequ'ils ont peur pour leur colis, donc en quelques sortes j'essaie de les aider dans leur business  ;)
après les délais c'est une autre histoire ...


Message édité par radeon2005 le 09-01-2003 à 11:57:29
n°2120630
biniou
Posté le 09-01-2003 à 12:11:21  profilanswer
 

bof, une semaine, c pas bien long
g une commande passée le 7 décembre qui est pas encore arrivée :D
mais elle a tout de même été expédiée hier (ou ce matin)
faut juste avoir un peu (bcp même des fois) de patience

n°2120635
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-01-2003 à 12:13:10  profilanswer
 

personnellement, j'ai rien à reprocher à LDLC point de vue tarifs et emballage.
Par contre c'est vrai que les délais sont FRANCHEMENT excessifs : 2 commandes, 1 retour SAV et à chaque fois une bonne semaine au moins pour être livré. Je serais indulgent en ce qui concerne le retour SAV qui s'est fait dans le pire moment de l'année (celà dit ça fait tout de même 2 semaines et demi que j'attends de revoir ma chère carte mère :sarcastic:).


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2120640
radeon2005
Posté le 09-01-2003 à 12:14:37  profilanswer
 

biniou a écrit :

bof, une semaine, c pas bien long
g une commande passée le 7 décembre qui est pas encore arrivée :D
mais elle a tout de même été expédiée hier (ou ce matin)
faut juste avoir un peu (bcp même des fois) de patience
 


 
ils annonçaient combien sur le site ?

n°2120644
biniou
Posté le 09-01-2003 à 12:18:34  profilanswer
 

radeon2005 a écrit :


 
ils annonçaient combien sur le site ?


 
au moment de la commande, une seule pièce indisponible avec dispo à 5 jours...
mais je sais que c'est à titre indicatif de toute façon, donc je ne m'y fie jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Commande d'enceintes Hercules chez LDLC

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur Kit 2.1 (2 enceintes + caisson de basse)ptite question ldlc - dispo des wd1200jb
Hercules 920 DVI [Topic unique]hercules fortissimo 3 : probleme de saccades dans les jeux
image "zigzagante" (moniteur viewsonic g90f et radeon 8500le hercules)Précautions a prendre avec une kt7a et une hercules rad 9700 ?
SAV Hercules pr telecommande de carte ATIHercules ProphetView 720 black
pb d'affichage avec une Hercules Radeon 9700 (pas pro)qui a acheté la 9500 pro générique de chez LDLC?
Plus de sujets relatifs à : Commande d'enceintes Hercules chez LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR