Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CLOS] probleme étrange, alimentation !? HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CLOS] probleme étrange, alimentation !? HELP !

n°4725817
Phoenix_sp​yme
Posté le 25-03-2006 à 10:55:03  profilanswer
 

Salut a tous !
 
j'ai un petit problème avec mon ordinateur, j'explique :
Donc hier soir vers 23h30 j'éteint comme d'abitude mon ordinateur qui tournait depuis se matin 11h ! et donc après son extinction "complet" l'alimentation ne tournant plus, la led du disque dur reste allumée, et mon aerobus (aérogateII) se met a bippé  tout en restant allumé !!!
Alors sur le coup j'ai pas bien compris donc j'ai réallumé et j'ai reéteint: pareil la led reste allumé et l'aérobus bip !
Comme j'en avais marre j'me suis pas pris la tete (en plus j'étaits crevé) donc j'me suis dit qu'il avais trop chauffé ect ... et que je verais ca demain .
Donc se matin j'allume le pc démarage normal, j'éteint et il me fait le meme coup !
Je coupe donc l'alimentation (j'enlève le cable secteur/alim) et la il bip toujours sans cable d'alim donc sans alimentation extérieur  :??:  et ca pendant facile 5min jusqu'a que je le rebranche et qu'il redémarre tout seul ! (j'ai aussi débrancher mes 2 dd de l'alimentaion)
 
Moi je suspect l'alim d'etre pour quelque chose mais sans certitude, ca fait pas mal de temps quelle tourne (depuis 2000 j'pence).
 
J'aimerais bien que quelqu'un me confirme cela ou que l'on me conseil ou autres chose.
 
merci.
 
configuration:
A7n8x-x
Barton 2600+
768mo ddr 3200
radeon 9600 pro
alim noname 350w
maxtor 200go 7200 tr/min
wd 80go 7200tr/min
rien n'est o/c


Message édité par Phoenix_spyme le 25-03-2006 à 14:41:08
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 10:55:03  profilanswer
 

n°4725923
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 25-03-2006 à 12:13:58  profilanswer
 

klr pas normal
je voit pas d'ou le pc puisse le jus pour que ça bip longtemps ....
la pile de la mobo ...je pense pas
normalement, des que tu coupe l'alim, une petite led reste allume quelque secondes ...


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4725970
Phoenix_sp​yme
Posté le 25-03-2006 à 12:39:23  profilanswer
 

bah l'a ca fait bien 45min que le pc est éteint et n'est plus alimenter par le secteur, la mobo est éteinte (la led témointe n'est pas allumé ainsi que témoin du de la prise rj45 qui sont allumer lorseque le pc est brancher au secteur) mais l'aérobus est toujours allumé on peu encore distingué la tempé du cpu dessus (malgrés que l'afichage s'aténue) et la led du dd est toujours allumé comme si le pc tournait !
Je vient de débrancher le réseau, la il a vraiement plus aucune source de tension entrant dans le pc !
J'y comprend rien !!!???

n°4725989
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 25-03-2006 à 12:50:14  profilanswer
 

mmmm ou le rheobus a une pile de memoire ....
c lui qui deconne


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°4726011
Phoenix_sp​yme
Posté le 25-03-2006 à 13:00:44  profilanswer
 

je sais pas, je vais attendre que mon père rentre pour lui montrer le truc, et je le débrancherai après pour si c'est éventuellement lui qui déconne sinon je j'échangerais d'alim pour voir

n°4726163
Phoenix_sp​yme
Posté le 25-03-2006 à 14:40:44  profilanswer
 

j'ai débrancher l'aérobus et toujours pareil et je me suis rendu compte après que mon hub usb était brancher a mon pc donc il était alimenter aussi ! j'ai débrancher mon hub et la tous parait normal !
donc c'est mon hub qui devai foutre la merde.
 
étrange...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [CLOS] probleme étrange, alimentation !? HELP !

 

Sujets relatifs
problème affichage ati 9200 portable HP nx7010tensions d'alimentation normales?
MSI 915P Neo2 problème avec la prise LANProblème de variation de frequence (7800gtx)
[HDD] Problème Western Digital WD400Boot problème + 5 bips ASUS A8N-SLI PREMIUM
[HELp] Modem-routeur ... il n'est plus reconnu ?!?probleme avec starforce...
Probleme XP sur DUAL SATA 2Problème RAM, carte mère (DFI LanParty) ou moi ?
Plus de sujets relatifs à : [CLOS] probleme étrange, alimentation !? HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR