Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bug Clique droit permanent !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5657314
doriath_0
Posté le 17-07-2007 à 17:35:10  profilanswer

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec un ordinateur portable ... avant formatage et meme apres ( pensant que c'etais un virus que je ne trouvais pas ) j'ai une sorte de clique droit continu .... autrement dis je ne peux rien faire ... ecrire un simple message texte devient une epreuve ...

le probleme est simple : clique droit permanent ( ou presque ) .. que ce sois avec le pad et / ou 2 autres souries testée une a une ... le probleme persiste j'ai essayer d'instalelr els drivers des souries que je testais .. sans resultat ! ...

Je commence a desesperer ... donc j'en vien a vous demander de l'aide si vous avez / avez ce probleme ... et surtout, si vous savez comment le resoudre ^^

NB : inutile de passer par les rapport hijacktis and co, ce n'est veritablement pas un virus ;)  

cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 17:35:10  profilanswer

n°5657334
Actinium
Posté le 17-07-2007 à 17:43:34  profilanswer

Et en mode sans échec ça donne quoi?

n°5658979
doriath_0
Posté le 18-07-2007 à 14:36:36  profilanswer

desole de n'avoir repondu plus tot :S

En mode sans echec le probleme reviend egalement ... :S

Message édité par doriath_0 le 18-07-2007 à 14:36:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Bug d'affichage sur warcraft avec une ATI 1700Probleme Windows XP de gros Bug, Onglet, fenêtre, etc...
SAV Asus / Ldlc > Ils ont le droit de faire ça ?[Opengl] Bug de curseur (Quake / CS / ETQW)
Bug bizarre, carte radeon x1900 xt perd plus de 1000 points[ASUS P5NE-SLI] Changement de BIOS --> BUG - Résolu
Que pensez de cette config je clique sur acheter ou pas ? :)SAV droit de retractation
[Résolu] Bug de l'an 1601 
Plus de sujets relatifs à : Bug Clique droit permanent !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)