| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Bug de l'an 1601 |
Flo7516 | Bonjour à tous Message édité par Flo7516 le 29-01-2012 à 12:44:25 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 06:49:12 ![]() ![]() |
grosak | pas mal ça ! j'avais encore jamais vu un truc aussi marrant
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Houranos |
Pugg | Voilà une preuve indiscutable que les pc existaient déja en 1601 |
campi V8 FTW | Un petit virus sinon... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
draknar | tas un windows xp légal ? |
c_planet | tu parles de windows ou du bios ? ou des deux ? |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 19-06-2007 à 15:26:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 15:23:10 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi je pense que Asus , fabriquais deja des cartes meres en 1601 , tu as juste un proto --------------- Gigabyte France |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Up ! J'ai peur --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est quoi exactement la version de ton OS?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-06-2007 à 20:00:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Flo7516 |
campi V8 FTW | Essayes de faire une réparation de windows! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flo7516 |
Pas la peine, tout est revenu dans l'ordre, ce phénomène n'est apparu que dans la nuit du 18 au 19 juin Message édité par Flo7516 le 19-06-2007 à 20:42:51 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Flo7516 |
andrei66 Vive le HB | Lol je suis tombé par hasard sur ce topic et je voudrais quand même savoir a cause de quoi est-ce du ? |
Flo7516 | Résolu, aucune explication rationnelle n'existe --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:57:31 ![]() oops je viens de voir les dates des posts et ....il en a fallut de la lecture au mec pour le retrouver ...mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug affichage points blanc au boot avec 6800 GT | Bug Ordi |
| Volant : Retour de Bug qui fait laguer... | BUG avec 2 barettes |
| Bug de carte graphique | Bug graphique avec vista !? |
| Bug Vista et ma X1800XT > ? | Bug incompréhensible, HELP ! |
| Bug carte graphique Alim en cause? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Bug de l'an 1601 | |