| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clear cmos |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 10:41:07 ![]() ![]() |
Chtimic vive le losc | si ta la notice de ta cm ca devré etre indiqué ou se trouve ce jumper |
krogan L'homme n'est pas une machine | je sais ou il est mais le deplacer ou c sa que je veux savoir --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
Chtimic vive le losc | ben normalemen ya troi pti pic é le jumper il est sur deu é ben tu le déplace de un ver la droite ou ver la gauche sa dépen de ta carte |
krogan L'homme n'est pas une machine | oki bon je vais regarder le boucun si kk1 a kkchose dautre a ajouter..... --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 12:25:11 ![]() ![]() |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | j'ai eu la mm chose que toi ct ma cm qui etait morte :x |
krogan L'homme n'est pas une machine | ouais mais la le bios ne demarre pas --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
krogan L'homme n'est pas une machine | pcq le courand devrais passser --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
xrizer | Est ce qu'au demarrage du pc tu entend un "Bip" si tu n'entend rien c'est que ta CM est morte. Le cavalier du RAZ se situe en général près de la pile |
com21 real men don't click | il faut éteindre le pc ET débrancher le cable d'alimentation.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
8086rulez | Il faut aussi remettre le jumper à sa position heing..........
|
Chtimic vive le losc | sinon ta peut etre un fusible de mort sur ta cm
|
8086rulez |
Deadlock Feck off, cup ! | Si ta config est à jour c'est une carte NF2 ... donc risque de bug (et pas spécialement en O/C ou modif de BIOS). |
Chtimic vive le losc | ca ve dire koi rofl? |
ttitor | rofl = running on the floor laughing ( se rouler a terre de rire ). pour ton probleme encore la meme chose verifie ta ram ( memtest ) |
Chtimic vive le losc | pourkoi y rigole il c pa kia dé composant fusible sur une cm?? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 11-03-2004 à 15:40:29 |
krogan L'homme n'est pas une machine | ben justement ce soir je v savoir si le clear cmos a marcher --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
xrizer | ah j'oubliais une fois que tu as mis le cavalier sur 2-3 laisse le quelques secondes et remet le en 1-2 |
krogan L'homme n'est pas une machine | ventilo c tout --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
krogan L'homme n'est pas une machine | pcq can ma cm (le meme model) a ete morte les leds et les dd se lancais --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
xrizer | tu as un speaker sur ta CM ? Si oui est ce tu entend le BIP du demarrage ? |
krogan L'homme n'est pas une machine | ben nan vu ke le bios se lance pas il ne sinitialise meme pas c peut la memory --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
xrizer | ben je vois que la CM ou la mem ki est HS.
|
krogan L'homme n'est pas une machine | leadtek K7NCR18G-pro --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
xrizer | tu n'as pas modif le BIOS avant que ton pc ne redemarre plus ? |
krogan L'homme n'est pas une machine | nan rien ji touche ke kand ya besoin o bios et ct pas le K --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
xrizer | tente le clear CMOS et test ta mem si marche tjrs pas ben tu peut aller entérré ta CM |
krogan L'homme n'est pas une machine | pour le test mem je fe comment (scuzer) --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
krogan L'homme n'est pas une machine | enfait ma mem n'est plus accepter par ma cm pcq c de la memmoire generic --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
krogan L'homme n'est pas une machine | sa y est g la reponse a mon prob enfaite c ma cm ki accepte pas mes ddr --------------- Krogan, L'homme qui murmurait a l'oeil des chevaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |