Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier wireless et multi boot...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier wireless et multi boot...

n°7545852
nicooo66
Méchante nature
Posté le 24-08-2010 à 14:30:49  profilanswer
 

Hello.
 
Je viens de monter une petite config chez un proche et j'ai acheté en même temps un pack clavier souris entrée de gamme Crosoft (Wireless Media Desktop 1000, [:everything4free]).
 
CM P55A Gigabyte.
 
Je m'apprête à instaler XP et et Win 7.
 
Quid de la détection au moment du POST et du boot ??? Ce type de clavier est-il actif au moment du choix XP/7 ?  :??:
Peut-on rentrer dans le BIOS ???  :??:  :??:  :??:


Message édité par nicooo66 le 25-08-2010 à 11:11:42

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 14:30:49  profilanswer
 

n°7545867
Arghoops
Posté le 24-08-2010 à 14:51:05  profilanswer
 

Excellente question, à tester, mais je pense que oui, vu que le récepteur du clavier est branché en USB et que les ports USB sont alimentés et reconnu dès que le PC démarre, mais d'un autre coté il lui faut els drivers pour fonctionner correctement, donc je ne sais pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 24-08-2010 à 14:52:50
n°7545876
les ratons
Posté le 24-08-2010 à 15:00:00  profilanswer
 

oui ça fonctionne, souris et clavier sans ou avec fil en USB fonctionnent pendant la séquence de boot, permettent de naviguer dans le bios et également pendant la séquencé de choix du multiboot
heureusement d'ailleurs


---------------

n°7545889
Arghoops
Posté le 24-08-2010 à 15:08:30  profilanswer
 

les ratons a écrit :

oui ça fonctionne, souris et clavier sans ou avec fil en USB fonctionnent pendant la séquence de boot, permettent de naviguer dans le bios et également pendant la séquencé de choix du multiboot
heureusement d'ailleurs


 
Ca dépend du modèle car j'ai déjà eu des problèmes pour entrer dans le BIOs avec un clavier sans fil...alors que tout est OK avec un clavier filaire.

n°7545921
robarry
Posté le 24-08-2010 à 15:42:26  profilanswer
 

Arghoops a écrit :


 
Ca dépend du modèle car j'ai déjà eu des problèmes pour entrer dans le BIOs avec un clavier sans fil...alors que tout est OK avec un clavier filaire.


+1 pour multiboot: probléme avec clavier logitec Mk700 et souris M705, alors que filaire ok

n°7546520
nicooo66
Méchante nature
Posté le 25-08-2010 à 00:08:39  profilanswer
 

[:steve-tbw]
 
Ça marche dès l'accès BIOS.
 
 
Donc OK pour ce Microsoft Wireless Media Desktop 1000
 
 
 
 

Arghoops a écrit :

Excellente question, à tester, mais je pense que oui, vu que le récepteur du clavier est branché en USB et que les ports USB sont alimentés et reconnu dès que le PC démarre, mais d'un autre coté il lui faut els drivers pour fonctionner correctement


J'ai installé les "drivers" avec les filaires puis redémarré avec les wireless et procédé à la détection. Au redémarrage suivant, le bios était accessible.


Message édité par nicooo66 le 25-08-2010 à 00:09:50

---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier wireless et multi boot...

 

Sujets relatifs
Vitesse et taille dee partitions de bootProbleme boot apres motage .
[Prblm] reboot and select proper boot devicePc qui ne boot pas , le seul signe de vie le port ethernet clignote
Son qui saccade quand je tape au clavierQuelle carte graphique NVIDIA pour multi-écrans ?
Bug clavier hp probook 4710s[CONFIG] PC multi-usage 600-700€
Pc boot pas , Ventilateur tourne a fond !Pc qui ne boot plus. (aucun bip)
Plus de sujets relatifs à : Clavier wireless et multi boot...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR